Camarades nationaux-communistes, frères et sœurs ! Le capitalisme aussi bien apatride que franchouillard est en train de passer dans un stade ouvertement prédatrice afin de détruire ce qui reste de tous ceux issus du même sang et notre mémoire prolétarienne et paysanne. Si nous ne réagissons pas aussi rapidement que possible, il sera trop tard par la suite.
Des camarades partageant nos idées sont partis dans le Donbass (et la RPD-LNR) pour aider les Russes à surmonter les épreuves; en même temps, c'est là-bas qu'ils réapprennent les rapports de solidarité, sans contre-partie. A nous de se montrer à leur hauteur. La guerre froide est là, elle est entrée dans nos vies, et chaque frère nazbol est concerné.
Face à la racaille des bandes ethniques ou de leche-culs antifa (watching you baby!!), mais surtout face aux sionistes, les camarades qui se sentent prêts sont contraints d'unir leurs expériences pour développer des sections de combat. Urbaines de préférence, vu que la plupart d'entre nous vivent dans les villes. Être capable de donner une riposte au quotidien sous nos couleurs - voilà ce que nous fera avancer; non pas en s'inventant différents prétextes pour éviter de perdre des "amis" ou d'avoir des soucis. Mais quels soucis peut-on avoir si on croit dans ce qu'on professe? Non. Un national-communiste est un fanatique de la Cause, même si celle-ci est perdue d'avance. Souvenez-vous du camarade Staline et de sa lutte contre le sionisme et le cosmopolitisme. Il en est mort. Souvenez-vous des frères Strasser, des communards, des corps-francs russes et allemands, des troupes à Makhno. Ils veulent nous faire plier? Nous croyons ferme dans notre victoire.
NON, ce n'est pas en buvant, fumant ou en sniffant que tu pourras répondre à l’agression. OUI, c'est en faisant du sport, en s'instruisant et en partageant ton savoir avec tes camarades que tu flanqueras une méchante gifle aux parasites. Les capitalistes veulent nous faire crever? Ils assisteront à notre ascension quand nos idées toucheront la jeunesse non conforme ! Tous ceux qui ne rentrent pas dans les normes bourgeois doivent nous rejoindre. C'est cette jeunesse qui doit cimenter les rangs de chaque section de combat F.P.R. En attendant ce bond en avant, resserrons nos propres rangs.
Autonomie des sections, obéissance, coordination si nécessaire, détermination dans l'action, jonction des luttes - voilà des principes qui doivent forger nos sections de combat F.P.R.
Les tribus urbaines nazbols - voilà ce qu'il nous faut ! Aucune pitié pour nos ennemis, fini le cirque. Nous sommes Rouges, Nous sommes Fiers ! Rouges et Populaires !
Note à nos ennemis ou aux curieux: pour résoudre vos malentendus avec nous, prière de nous contacter via notre mail. Vous serez recontactez aussitot pour voir, si effectivement nous pouvons vous rencontrer pour discuter ou plus chaleureux.
Une section de combat F.P.R. dans chaque ville ou résident les nazbols!
Et au pas du NKVD, des Autonomes et des Sections d'Assaut !! Nous n'avons pas droit de reculer à l'Ouest: les nazbols sont la colonne pour l'Ordre de demain. De la hargne, de la hardeur militante, frères et sœurs !!! On ne lâche plus rien. DA, SMERT !