lundi 4 mai 2015

Choisir son Etendard est une nécessité pour vaincre l'Ennemi !


2015, année décisive !!

2015 est une période de recompositions, de convergences et de synthèses idéologiques nouvelles. Il n'y a ni de «gauches» ni de «droites», uniquement le Système et l'antisystème. Par conséquent, l'ennemi de notre ennemi est notre ami.
Nous cherchons l'union de tous les radicaux au sein de la nation, qu'ils soient Nationalistes ou Communistes. Si les gens qui ont une conscience révolutionnaire ne sont pas unis, la Révolution disparaît.
Nous combattons pour la construction d'une France Socialiste et d'un projet continentaliste Eurasien et souhaitons une collaboration étroite entre National-Révolutionnaires et Communistes. Nous sommes par conséquent National-Bolcheviques .
Pour cette raison nous faisons un appel sincère à tout les communistes et révolutionnaires Patriotes pour qu'ils abandonnent leurs partis et qu'ils soient intégrés avec nous dans un seul front Rouge-Brun uni, dans lequel ont placera tous les mécontentements du Système capitaliste sur le modèle du Cercle Proudhon.

Qu'est ce que le national-bolchevisme ? (point de vue !)

Qu'est ce que le national-bolchevisme ?
Cette question est cruciale. Elle s'impose en premier lieu et y répondre de manière correcte, ce que je vais faire, dissipera toutes les fausses idées reçues propagées par des individus à l'esprit étroit.
Nous sommes donc partisans d'une symbiose entre deux mouvances : le nationalisme et le marxisme-léninisme. Par le passé, nationalistes et communistes se sont déjà alliés temporairement, comme ce fut le cas en Chine. Mais cette alliance n'était jamais durable car manque de cohésion. Le national-bolchévisme est l'alternative révolutionnaire qui fondera donc nationalisme et communisme en un seul et même courant de pensée. Nous nous opposons au grand capital, nous sommes partisans de la lutte de classe du côté de ceux qui ne sont rien mais qui seront tout ! Nous voulons également préserver la diversité culturelle, qui est une grande richesse de l'humanité au sein de ce monde, richesse qui peu à peu est ruinée par le monstre capitaliste, impérialiste, ultra-libéral, ...
Quels sont nos rapports avec les différents mouvements ? Face au capitalisme libéral, la réponse est évidente ! Nous sommes également opposés au fascisme, bien que c'est une idéologie agonisante, tout comme son cousin national-socialiste. Car tous sont des systèmes au profit du grand capital, nous ne voulons pas de la gauche bobo, des patriotes de façade, de ces extrémistes au front étroit ! Et qu'en est-il du communisme ? Nous vous avertissons, nous ne sommes pas pour ces systèmes utopistes se disant "libertaires". Mais nous avons de nombreux, très nombreux, terrains d'entente avec le marxisme-léninisme qui serait au mieux un allié précieux. Donc pourquoi ne nous réclamons nous pas du marxisme-léninisme ? Il y a deux réponses, par rapport à la nature de la pensée même et par rapport à l'état d'esprit. Lénine proposait deux plans de révolution, l'un pour les pays "avancés" et l'autre pour les pays "arriérés". Le plan pour les pays "arriérés" prévoyait une alliance avec le nationalisme pour combattre l'impérialisme des grandes puissances, tandis que le plan pour les pays "avancés" ne contenaient aucunes traces de nationalisme. Ensuite nous ne voulons pas atteindre la société sans Etat qui est tout simplement une utopie marxiste. Il y a aussi l'état d'esprit comme je l'ai écrit plus haut, le national-bolchévisme n'est pas un mouvement fermé dans des lignes idéologiques strictes, nous sommes ouverts à la nouveauté, la création et nous n'avons pas le poids de la nostalgie à supporter.
Quel type de nationalisme prônons-nous ? nous sommes nationalistes de type ethno-pluraliste. Nous attachons de l'importance aux différences culturelles car un Homme sans racine est un Homme perdu. Nous n'accepterons pas un monde semblable à la poudrière balkanique ! Nous rejetons toutes formes de nationalismes agressifs (impérialistes donc). La paix entre les peuples importe plus que tout !

 Allan SEVICEVIC

mercredi 15 avril 2015

La fin de l'Internet libre


 Nous sommes tous actuellement conscients de la restriction de libertés sur le Web, que cela soit au niveau des téléchargements et de la visualisation de contenus Musicaux ou Cinématographiques, le plus grave est c'est qu'Internet, qui est un outil, mais aussi un espace de liberté, devient de plus en plus un outil de fichage, de contrôle et de surveillance. Les politiques ont réussi à faire d'un des derniers espaces de liberté une prison, ou les Publicités pullulent, comme les censures et les suppression des sites Web. Nous concevons très bien qu'Internet est un outil qui peut être mis dans les mains de personnes malveillantes ou psychologiquement instables, mais est-ce que ce ne sont pas nos Politiques qui sont les plus malveillants et psychologiquement instables? Internet doit rester un espace de liberté et ou nous pouvons trouver des vieux albums de musiques, des Films introuvables, des livres uniques à télécharger en PDF ou encore des jeux-vidéos s'il faut, c'est cela qui fait d'Internet un outil formidable et il est de notre devoir de protéger la liberté de créer, de partager et d'apprendre .

Nazbol est un mouvement de liberté artistique et de partage des connaissances et la société d'aujourd'hui rejette cette vision des choses. Ce qui est fâcheux c'est de voir les sites Pornos et les publicités ne subir aucune censure alors que certains sites d'infos alternatifs ou sites de partages et blog se font supprimer sans sommation, et c'est une honte ! C'est dans un sentiment d'amour pour l'art et la liberté, la vraie liberté que nous, Nazbols et Nationaux-Communistes, nous opposerons aux projet de lois visant à interdire le téléchargement, la censure des sites d'information alternatifs et la mise en place de sites sociaux a accès payant.

Seulement Notre Volonté, Seulement Nos Idées !


mardi 7 avril 2015

Seul contre tous, les tantouzes prétendent nous gouverner !! (extrait du film)


RED STURMERS - DE RETOUR !


La logique Socialiste-Eurasienne , face au Nouvel Ordre Mondial

Nous sommes à l'aube d'une nouvelle guerre, une guerre des cultures, des peuples et des valeurs. Ce sont deux blocs qui se refont face comme hier, un bras de fer est en train de se jouer entre l'Union Eurasiatique Russo-Chinoise et le bloc Euro-Atlantiste de Washington et Bruxelles. C'est une guerre ou il n'y a pas d'alternatives et ou il faut choisir son camp en fonction de ses valeurs: certains choisiront un Capitalisme international et bancaire, alors que d'autres choisiront un Capitalisme d’État. Ce qui est sur c'est que nous entrons dans une ère de choc des cultures (ne pas confondre avec choc des civilisations élaboré par les sionistes aux manettes des States) et que personne ne sera épargné. Ce sera soit l' Eurasie qui sortira victorieuse ou bien les banques qui gouverneront notre planète et c'est pour ces raisons que les Nationaux Bolcheviques soutiennent la République Populaire du Donbass, ainsi que ces courageux soldats qui combattent un gouvernement Ukrainien fantoche, Russophobe, à la solde de l'Impérialisme Yankee. C'est en toute logique que nous soutenons les initiatives prises par le Kremlin (qui reste pour nous l'avatar du capitalisme à la russe, donc un ennemi) pour défendre NovoRossia et combattre Kiev et l'Euro-Maidan . Le National Bolchevisme Français, bien qu'Occidental, est très éloigné de celui du Parti Communautariste National Européen (PCN), qui est d'obédience Niekischiste et soutien le régime de Vladimir Poutine, ce qui n'est pas le cas de Nazbol-France et de la Force Populaire Révolutionnaire, qui soutiennent l'opposition au gouvernement du Kremlin (batiment déshonoré depuis tant d'années de "merdocratie" comme disent les Russes), jugé comme anti soviétique et soutenant une société de consommation à outrance et un système ultra Libéral, qui méprise le peuple Russe. Notre positionnement coincide avec celui du Kremlin en matière purement géo-politique: pour faire simple, il vaut mieux une Ukraine Russe avec Poutine, plutôt qu'une Ukraine Bruxelloise avec Hollande ou Obama. Nous, Nationaux Bolcheviques voulons une Nation Socialiste Impériale et Confédérale, respectant les traditions, langues et coutumes de chaque peuple. C'est dans le respect et l'amitié des peuples que nous pourrons triompher le Nouvel Ordre Mondial et leurs valets. Da Smert !

F.P.R. MASSALIA (avis local)

mercredi 1 avril 2015

F.P.R. - Phalange Rouge !

La Force Populaire Révolutionnaire ou Phalange Rouge est une section nationale, semi-autonome du Mouvement National Bolchevique Français, sa fonction est le service d'ordre, le renseignement et la sécurité du Parti. La FPR est dirigée par un commissaire politique qui fait à la foi parti de la FPR et du Polit-Bureau (Commissaire Général), son pouvoir se limite à la sécurité extérieure et intérieur du parti, les grandes décisions sont prises par le Polit-Bureau et c'est le Secrétaire Générale qui donne son aval ou pas. Cela dit le Commissaire Général peut prendre une décision sans l'avis du Secrétaire si cela concerne l'honneur du Parti et sa sécurité.La FPR utilise comme couleurs le Rouge et Noir (le Blanc est facultatif), son symbole est le drapeau Rouge et en son centre une Faucille et un Marteau de couleur noir. La FPR fonctionne en 2 groupes, l'une est chargée du Service d'Ordre (URS ou FPR classique), l'autre est le SMERSH ( "Mort aux espions"), qui est chargée du renseignement extérieur et intérieur du Parti. Les activités de la FPR sont les Arts-Martiaux en club, le Survivalisme, la Cartographie et la Formation Politique, ce qui fait d'elle une Section efficace et redoutable.
 La Phalange Rouge et sa doctrine : La Force Populaire Révolutionnaire, bien que rattachée au Mouvement National Bolchevique Français qui est d'obédience Limonovienne, possède sa propre doctrine idéologique et ces propres héros. Les idées volkisch et paganistes, Strasserisme et le Stalinisme, ainsi que le Polpotisme et le Maoïsme sont des références idéologiques pour la Phalange Rouge qui est le fer de lance du Mouvement National Bolchevique Français. Bien que la FPR a pris beaucoup de références Brunes comme Otto Strasser ou les S-A originels des grèves fraternels avec lec communistes allemands, il n'en demeure pas moins que la FPR ne se revendique en aucunes façons de la mouvance Hitlérienne ou néo-hitlérienne, jugeant comme étant en opposition aux idées Socialistes-Radicales (et Nationales-Sociales-Radicales authentiques!) et au projet de grande Eurasie, ce qui fait de la FPR une Faction typiquement Terceriste et totalement indépendante du milieu Nationaliste Français. La Phalange Rouge ne partage aucune sympathies pour les mouvements de types Gauchistes et Antifascistes, les jugeant comme étant Révisionnistes (Trotzkistes, apatrides, faux anarchistes, mode antiraciste et haine de soi) et Décadents, elle ne partage pas non-plus la sympathie pour la mouvance de la Droite Réactionnaire Française et ces idées radicalement Anti-Socialistes et Anti-Communistes, ce qui fait de la FPR et la mouvance National Bolchevique une réelle alternative au système Droite-Gauche.

F.P.R. renouvelé. Toujours debout, jamais à genoux !

vendredi 13 mars 2015

Biographie du National Bolchevisme : Des Racines Au Concret.


Le National Bolchevisme, une idéologie qualifiée par beaucoup comme une mascarade d’extrême-droite chez les gens de Gauche et un vulgaire paradoxe chez les gens de la Droite Nationale. Bien que le National Bolchevisme est une idéologie assez moderne, elle est tout de même la finalité de plusieurs courants de pensée qui remontent entre autre a la Commune de Paris. L’insurrection de la Commune parisienne est a la foi une réaction contre le gouvernement Républicain et la défaite française de la guerre franco-prussienne de 1870 et à la capitulation de Paris, mais aussi une forme de Patriotisme Social, contre les Versaillais jugés comme une clique Bourgeoise de privilégiés. Les racines du National-Bolchevisme prennent forme surtout dans l’initiative de l'union antidémocratique qui ont uni des militants de de L'ACTION FRANCAISE de Charles Maurras et des militants Anarco-Syndicalistes de G.Sorel. Le Cercle Proudhon voit le jour dans les années 1911, et à cette époque ce cercle d'intellectuels fut contesté par la Gauche et la Droite, qui jugeaient l'organisation comme étant utopique et qui voyaient dans l'union Monarcho-Syndicaliste une hérésie ou décadence idéologique. Le Cercle Proudhon ouvra la voix a une Alternative à la Droite Réactionnaire et à la Gauche Anarco-Syndicaliste ,ces alternatives ont été le Fascisme et le National Socialisme, largement inspirés par le Proudhonisme et qui face à la montée d'un Communisme n'avaient pas d'autre choix que d'incorporer des idées plus orientées sur le Social. La meilleure incarnation de l'idéologie proudhonienne fut le National Syndicalisme Espagnol de Ramiro Ledesma Ramos. Le 13 février 1934 la Phalange Espagnole Traditionaliste et des Juntes d’Offensive Nationale-Syndicaliste avaient fait naître le premier mouvement d’obédience Sociale-Syndicaliste et National-Catholique. En son sein nous pouvions trouver des Nationalistes comme des anciens militants de la Fédération Anarchiste Ibérique ou du PC Espagnole. Le National Bolchevisme d'origine a un très grand lien de parenté avec le National Syndicalisme. Tout deux viennent d'une fusion d'idées opposées, mais pourtant si proches. Le Fascisme bien qu'opposé au Socialisme classique et au Communisme et aux luttes Syndicales est tout de même une forme de réconciliation des idées pour le bien de la nation Italienne et dont plusieurs Socialistes et Communistes rejoindront le mouvement. Bien que le National Syndicalisme fut ce qui se rapprocha le plus du National Bolchevisme classique, le National Socialisme est ce qui a donné naissance aux premiers cercles Rouge-Bruns et Terceristes, le meilleurs exemple restant en la personne d'Ernst Niekisch qui fut le premier à se revendiquer National Bolchevique et à créer le journal Widerstand (Résistance), qui fut à la foi très porté sur le Nationalisme et la Révolution conservatrice et en même temps très ouvert au Bolchevisme vu comme une forme de l'impérialisme prolétarien, le journal très hostile au "Nazisme" d'Hitler et au Fascisme jugés comme étant les avatars d'anti-Communisme du Capitalisme mondial. Le journal prit fin et son réacteur finit en camp de concentration à l'arrivée de Hitler au pouvoir en 1933. Au sein du pari NAZI (NSDAP) beaucoup de cadres sont favorables a une alliance avec les Communistes et l'URSS. Ne l'oublions jamais et rappelons-le toujours aux antisoviétiques.  George et Otto Strasser incarna l'aile de Gauche du NSDAP jusqu’a la nuit des longs couteaux le 29 juin 1934. Une partie de militants nazis de la première heure, favorable a un pacte Germano-Soviétique durable quittèrent le NSDAP et fondent le NSKD ou Front Noir, dirigé par Otto Strasser, qui se qualifia de véritable National Socialiste, en opposition à l'Hitlérisme jugé encore une foi comme l'avatar du Capitalisme et des banquiers juifs. Dans ceux qui resteront fidèles au NSDAP nous retrouvons aussi des grands penseurs du National Bolchevisme. Joseph Goebbels fut l'une des figure les plus connues du nazisme, mais aussi l'un des nazis les plus politique à Gauche et très favorable à une alliance Rouge-Brune. Son discours changea progressivement en raison de sa volonté de rester membre du NSDAP et de suivre Hitler plutôt que Strasser. Ce qui n'est pas sans rappeler le retournement de vestes de certains de nos anciens camarades de MNBF, séduits par le nationalisme classique. Dans les Amis du 3eme Reich nous pouvons cité Pierre Clémenti Parti Français National Communiste, le Parti Populaire Français de Jacques Doriot, dont tout deux viennent de la Gauche Française (Communiste et Socialiste), l'homme qui donnera la première grande impulsion a la foi politique et géopolitique sera Jean Thiriart, père du Nationalisme Révolutionnaire et de l'Eurasisme. De ses idées naîtrons plusieurs courants terceristes et Nationaux Bolcheviques,
Le mouvement Nazbol des années 90 : en mars 1985, le secrétaire general du parti communiste de l'URSS, Mikhail Gorbatchev anonce au monde antier sa demission en tant que gouverneur de l'Empire Rouge. Cette conséquence entrainera la dissolution du plaque sovietique et l'ouverture du rideau de fer, l'arrivai du mode de vie capitaliste occidental. La Russie sera humiliée avec sa tete un pantin alcoolique Boris Eltsine manipulé par les oligariques proches des milieux sionistes et corrompus ( Mafia "russe" ).
Le 12 juin 1991 le putsh de Moscou de Août 1991 n'ayant pas parvenu à reprendre le pays aux main des réformateurs, l'americanisation progressive de la Russie engendrera la naissance de plusieurs factions politiques en opposition au gouvernement démocratique ( Unité Nationale Russe, KPRF et le Front National Bolcheviste ). La création du Front NB et d'un parti à la foi de position et de renouveau créé dans les années 90 marque un tournant dans l'Histoire du NB et du National-Communisme. Il est né de la scène punk underground et d'un nationalisme soviétique populaire de la jeunesse russe dépourvue de repaire idéologique et patriotique dans une Russie qui est dans une entreprise de démolition de l’idéal soviétique et de remplacement du communisme par le capitalisme. Les année 90 furent désastreuses pour l’économie russe et sa situation géo-politique: la guerre de Tchétchénie ( 1 se déroule très mal pour la Russie, c'est à cette époque que les NB développèrent leur programme politique et géo-politique ) pour faire face à la mondialisation et l'immigration. Les NB développent alors un programme de protection nationale qui consista à protéger les minorités russes dans les ex territoires soviétiques de sang russe ainsi que la Famille de l’américanisation. Le Communisme fut le ciment à la foi culturel et national du Parti et il s'engagea à redonner a la Russie toute sa grandeur dans le temps par un Empire de Brest à Vladivostok (Eurasie) . Le Parti attira à lui de plus en plus d'adhérents et fut considéré par les pouvoirs du Kremlin comme une faction extrémiste. Les actions NB contre le gouvernement ( projection de fruits pourris sur les hommes politiques corrompus, occupation de bâtiments administratifs, participation aux manifestations, émeutes anti-fédérales). C'est vers l'an 2000 que Vladimir Poutine, le nouveau président de la Fédération Russe fit que le pouvoir s'engagea à lutter contre les factions nationalistes anti-fédérales. De nombreux NB furent tués ou emprisonnés par le pouvoir à cette époque. Le parti NB et la faction la plus hostile au pouvoir de Poutine en 2002, le chef du parti NB Edouard Limonov ainsi que ces camarade ont été arrêtés pour tentative de coup d’État manqué. Cet emprisonnement marque le début d'une longue et pénible répression contre le Parti NB. Le parti NB mélangeant l art, la provocation et la politique fonctionne en communauté, les membre de ce Parti prettent allégeance à leur idéologie mais aussi à tous les camarades NB du monde entier, les militant appelant les activistes à anticiper dans les cellule du parti une réinvention de la vie collective (ménage,sport,innovation,matériel et propagande); c'est toute une petite entreprise que travaille pour le Parti. Les membres NB peuvent se marier au sein même de leur cellule voire élever leur enfant dans le groupe ce qui est idéal pour nous (le Parti c'est la Famille, la Fratrie). Le parti NB a des sections nationales (Moscou,Samara,Kaliningrad,etc...) et à l'international (Lituanie,Ukraine,Biélorussie,France,Amérique du sud) et les section peuvent être rattachées au PNB russe ou on constitue des factions autonomes. Le MNBF et la FPR sont des factions autonomes de France qui fonctionnent selon nos propres règles établis depuis 2008.

Yeah Oi ! Frèrots nazbols FPR brotherhood vous gate en musique russe !


jeudi 12 mars 2015

NOTRE FRERE CHRIS EST ENFIN LIBRE !!!


Mes chers camarades.

Le camarade Chris est enfin libre !

C'est avec bonheur et joie que moi Yann ROTKE , j'ai embrassé mon camarade et frère à sa sortie de prison.

Pendant ces retrouvailles nous avons parler de sujets concernant la situation en Ukraine et nos camarades qui combattent au coté des forces de la Nouvelles Russie contre la junte Kieviste, pro atlantiste, nous avons aussi discuté de l'avenir du National Bolchevisme en France et de son évolution.

Bien que notre camarade soit libre, il prendra congé auprès de sa famille avant de retrouver sa place de commissaire général de la FPR, si il le désire toujours.

Vive le Parti ! Vive Patrie ! Vive l'Eurasie ! Da Smert ! Paix aux frères et sœurs en liberté ouais !