mercredi 15 avril 2015

La fin de l'Internet libre


 Nous sommes tous actuellement conscients de la restriction de libertés sur le Web, que cela soit au niveau des téléchargements et de la visualisation de contenus Musicaux ou Cinématographiques, le plus grave est c'est qu'Internet, qui est un outil, mais aussi un espace de liberté, devient de plus en plus un outil de fichage, de contrôle et de surveillance. Les politiques ont réussi à faire d'un des derniers espaces de liberté une prison, ou les Publicités pullulent, comme les censures et les suppression des sites Web. Nous concevons très bien qu'Internet est un outil qui peut être mis dans les mains de personnes malveillantes ou psychologiquement instables, mais est-ce que ce ne sont pas nos Politiques qui sont les plus malveillants et psychologiquement instables? Internet doit rester un espace de liberté et ou nous pouvons trouver des vieux albums de musiques, des Films introuvables, des livres uniques à télécharger en PDF ou encore des jeux-vidéos s'il faut, c'est cela qui fait d'Internet un outil formidable et il est de notre devoir de protéger la liberté de créer, de partager et d'apprendre .

Nazbol est un mouvement de liberté artistique et de partage des connaissances et la société d'aujourd'hui rejette cette vision des choses. Ce qui est fâcheux c'est de voir les sites Pornos et les publicités ne subir aucune censure alors que certains sites d'infos alternatifs ou sites de partages et blog se font supprimer sans sommation, et c'est une honte ! C'est dans un sentiment d'amour pour l'art et la liberté, la vraie liberté que nous, Nazbols et Nationaux-Communistes, nous opposerons aux projet de lois visant à interdire le téléchargement, la censure des sites d'information alternatifs et la mise en place de sites sociaux a accès payant.

Seulement Notre Volonté, Seulement Nos Idées !


mardi 7 avril 2015

Seul contre tous, les tantouzes prétendent nous gouverner !! (extrait du film)


RED STURMERS - DE RETOUR !


La logique Socialiste-Eurasienne , face au Nouvel Ordre Mondial

Nous sommes à l'aube d'une nouvelle guerre, une guerre des cultures, des peuples et des valeurs. Ce sont deux blocs qui se refont face comme hier, un bras de fer est en train de se jouer entre l'Union Eurasiatique Russo-Chinoise et le bloc Euro-Atlantiste de Washington et Bruxelles. C'est une guerre ou il n'y a pas d'alternatives et ou il faut choisir son camp en fonction de ses valeurs: certains choisiront un Capitalisme international et bancaire, alors que d'autres choisiront un Capitalisme d’État. Ce qui est sur c'est que nous entrons dans une ère de choc des cultures (ne pas confondre avec choc des civilisations élaboré par les sionistes aux manettes des States) et que personne ne sera épargné. Ce sera soit l' Eurasie qui sortira victorieuse ou bien les banques qui gouverneront notre planète et c'est pour ces raisons que les Nationaux Bolcheviques soutiennent la République Populaire du Donbass, ainsi que ces courageux soldats qui combattent un gouvernement Ukrainien fantoche, Russophobe, à la solde de l'Impérialisme Yankee. C'est en toute logique que nous soutenons les initiatives prises par le Kremlin (qui reste pour nous l'avatar du capitalisme à la russe, donc un ennemi) pour défendre NovoRossia et combattre Kiev et l'Euro-Maidan . Le National Bolchevisme Français, bien qu'Occidental, est très éloigné de celui du Parti Communautariste National Européen (PCN), qui est d'obédience Niekischiste et soutien le régime de Vladimir Poutine, ce qui n'est pas le cas de Nazbol-France et de la Force Populaire Révolutionnaire, qui soutiennent l'opposition au gouvernement du Kremlin (batiment déshonoré depuis tant d'années de "merdocratie" comme disent les Russes), jugé comme anti soviétique et soutenant une société de consommation à outrance et un système ultra Libéral, qui méprise le peuple Russe. Notre positionnement coincide avec celui du Kremlin en matière purement géo-politique: pour faire simple, il vaut mieux une Ukraine Russe avec Poutine, plutôt qu'une Ukraine Bruxelloise avec Hollande ou Obama. Nous, Nationaux Bolcheviques voulons une Nation Socialiste Impériale et Confédérale, respectant les traditions, langues et coutumes de chaque peuple. C'est dans le respect et l'amitié des peuples que nous pourrons triompher le Nouvel Ordre Mondial et leurs valets. Da Smert !

F.P.R. MASSALIA (avis local)

mercredi 1 avril 2015

F.P.R. - Phalange Rouge !

La Force Populaire Révolutionnaire ou Phalange Rouge est une section nationale, semi-autonome du Mouvement National Bolchevique Français, sa fonction est le service d'ordre, le renseignement et la sécurité du Parti. La FPR est dirigée par un commissaire politique qui fait à la foi parti de la FPR et du Polit-Bureau (Commissaire Général), son pouvoir se limite à la sécurité extérieure et intérieur du parti, les grandes décisions sont prises par le Polit-Bureau et c'est le Secrétaire Générale qui donne son aval ou pas. Cela dit le Commissaire Général peut prendre une décision sans l'avis du Secrétaire si cela concerne l'honneur du Parti et sa sécurité.La FPR utilise comme couleurs le Rouge et Noir (le Blanc est facultatif), son symbole est le drapeau Rouge et en son centre une Faucille et un Marteau de couleur noir. La FPR fonctionne en 2 groupes, l'une est chargée du Service d'Ordre (URS ou FPR classique), l'autre est le SMERSH ( "Mort aux espions"), qui est chargée du renseignement extérieur et intérieur du Parti. Les activités de la FPR sont les Arts-Martiaux en club, le Survivalisme, la Cartographie et la Formation Politique, ce qui fait d'elle une Section efficace et redoutable.
 La Phalange Rouge et sa doctrine : La Force Populaire Révolutionnaire, bien que rattachée au Mouvement National Bolchevique Français qui est d'obédience Limonovienne, possède sa propre doctrine idéologique et ces propres héros. Les idées volkisch et paganistes, Strasserisme et le Stalinisme, ainsi que le Polpotisme et le Maoïsme sont des références idéologiques pour la Phalange Rouge qui est le fer de lance du Mouvement National Bolchevique Français. Bien que la FPR a pris beaucoup de références Brunes comme Otto Strasser ou les S-A originels des grèves fraternels avec lec communistes allemands, il n'en demeure pas moins que la FPR ne se revendique en aucunes façons de la mouvance Hitlérienne ou néo-hitlérienne, jugeant comme étant en opposition aux idées Socialistes-Radicales (et Nationales-Sociales-Radicales authentiques!) et au projet de grande Eurasie, ce qui fait de la FPR une Faction typiquement Terceriste et totalement indépendante du milieu Nationaliste Français. La Phalange Rouge ne partage aucune sympathies pour les mouvements de types Gauchistes et Antifascistes, les jugeant comme étant Révisionnistes (Trotzkistes, apatrides, faux anarchistes, mode antiraciste et haine de soi) et Décadents, elle ne partage pas non-plus la sympathie pour la mouvance de la Droite Réactionnaire Française et ces idées radicalement Anti-Socialistes et Anti-Communistes, ce qui fait de la FPR et la mouvance National Bolchevique une réelle alternative au système Droite-Gauche.

F.P.R. renouvelé. Toujours debout, jamais à genoux !