mardi 21 janvier 2014

FPR-Sud (Point de vue doctrinal) : PISTES POUR L'ACTION

L'Eurasie n'est pas un rêve comme nous l'entendons sans cesse de la bouche des Réactionnaires Chauvinistes opposés à une réelle Union Européenne.

Ces Réactionnaires veulent faire croire que l' idée d'unité Européenne n'est que abomination Communiste, les mots qu'ils emploient pour qualifier le danger de l'unité Européenne sont : chômage famine, Séparatisme, Communautarisme, destruction de l'identité des nations, etc.

Ces mensonges sont là pour faire peur et empêcher le retour du seul Empire à avoir apporté espoir et unité aux peuples Européens : je parle de l'Union Soviétique.

Pendant que les nations Occidentales étaient en guerre, l'URSS à été la seule nation à vouloir la fin de tous les conflits en Europe et dans le monde. Ces guerres qui aujourd'hui encore alimentent les tiroirs-caisses de la bureaucratie Américaine.

L'URSS a été la plus grande et la plus puissante de toutes les nations du monde, un pays où les peuples d'Europe de l'Est étaient unifiés par le Socialisme et ses progrès.

C'est à cette époque-là que le mot Eurasie à commencé à émerger, où chaque peuple d'URSS se reconnaissait en ce mot.

Les hommes et les femmes qui ont connu le Socialisme dans leur pays et qui aujourd'hui vivent dans une nation dirigée par des banquiers, hommes d' affaires et politiciens corrompus, aujourd'hui ces gens-là se disent : oui ! le Socialisme était mieux que le Capitalisme où les valeurs de solidarité, de patriotisme ont été remplacées par le luxe et la décadence.

En Europe de l'Ouest, on cherche à rassembler les régions pour détruire leurs cultures, leurs langues, leur histoire ; ce massacre de l'identité Européenne aura pour objectif de remplacer les cultures régionales Européennes par une culture universelle, celle de l'uniformisation des masses et de l' ultra-consommation.

Alors quand en Europe de l'Ouest on cherche à rassembler pour mieux détruire, en Europe de l'Est c'est le contraire : les nouveaux gouvernements manipulés par le lobby Américano-Sioniste se font la guerre et sont soutenus par les idiots utiles du Capitalisme international. Je veux parler des Séparatistes soutenus par les régimes Capitalistes de l'Est et les partis Réactionnaires d' Europe de l'Ouest.

Prenons exemple avec l'ex-République Socialiste de Yougoslavie: les premiers à avoir soutenu l'insurrection sont les partis Nationalistes et Réactionnaires d' Europe de l'Ouest ; en France nous avons la majorité des groupes Nationalistes qui on soutenu les Séparatistes Croates et Bosniaques contre les antiséparatistes Serbes qui aimaient à cette époque les appeler les Serbes Bolcheviques.

Le pire dans cette histoire c'est que, après avoir soutenu les frappes de l'OTAN et l'occupation de la Serbie, aujourd'hui ces groupes Nationalistes qui hier étaient anti-Serbes soutiennent la Serbie comme s'ils l'avaient toujours soutenue, avec des associations de solidarité Franco-Serbe, des manifs contre la séparation du Kosovo de la Serbie, c'est en même pas quelque années que les méchants Serbes Bolcheviques sont devenus pour les Réactionnaires Français des frères Européens engagés dans la lutte contre l'Islam.

Dans toutes les ex-Républiques Socialistes, les partis dits "Néo-Nazis" (que reste-t-il de leur socialisme??) et Réactionnaires, aidés de leur vieille alliée l'OTAN, propagent haine et Capitalisme ; on peut le voir avec la révolution orange Ukrainienne soutenue par l'Amérique et les Démocraties Libérales, ainsi que la World Union of National Socialists, qui aujourd'hui en Russie et en Ukraine propage Chauvinisme et Occidentalisation.

Cette montée de Nationalisme Chauvin est bien entendu soutenue par le Kremlin de Vladimir Poutine qui alimente la haine de l'Eurasie et de ses peuples. Les seules qui s'opposent à la destruction de l'identité Eurasienne sont les Communistes Russes, les Nationaux Bolcheviques et les Eurasistes.

Le Socialisme est la seule idéologie à avoir fédéré l'Europe et a fait naître en elle l'Eurasisme.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire