mardi 30 septembre 2014

TOUT PRENDRE ET PARTAGER !


Nous annonçons la création de la PLATEFORME NATIONALE-BOLCHEVIQUE (P-NB) afin de fédérer les contestataires de tous bords, sauf de la réaction. Pour abattre le capitalisme, il faut de la patience. P-NB est un projet à long terme qui est composé de la F.P.R, du Nouvel-Horizon et de Nazbolia-NH en ce qui concerne les NAZBOLS. Les autres courants radicaux seront invités pour faire front commun.
Dès à présent rejoignez notre page fb et suivez les actualités: https://www.facebook.com/pages/Plateforme-Nationale-Bolchevique/539428789491128?fref=ts
NATURE-PATRIE-COMMUNAUTE ! NATION-PATRIE-SOCIALISME !

Kharkov, da smert ! (F.P.R. Lugdunum)

A Kharkov, en Ukraine de l'est, à quelques km seulement de la frontière russe, une centaine de manifestants nationalistes ( enfin qui se disent nationalistes, mais qui sont en fait des lèche-cul de Kiev), ont décidé il y a peu (deux ou trois jours je crois) de déboulonner la plus grande statue de Lénine d'Ukraine. Voulant m'informer d'avantage sur cet outrage, je suis tombé sur une petite vidéo relatant cet évènement pitoyable. On y voit brièvement, quelques gogoles, ayant forcé sur la boisson, tirer la statue à l'aide de cordes afin qu'elle tombe d'elle même. Après quoi les même gogoles dansent comme des pitres autour de leur forfait ! La vidéo s'arrête là. Pitoyable spectacle d'autant plus que le maire a décidé, afin de ne pas envenimer la situation, de la restaurer ! Cette ville à priori, est restée fidèle à Kiev depuis le début des hostilités, ce qui explique l'absence de répression de la part de la population. Soit dit en passant, ils n'ont pas peur, car la résistance pro-russe de nos camarades n'est pas bien éloignée. Casser une statue, c'est facile, mais aller se battre, c'est autre chose. Il semble que pour ces abrutis, cette manière de se défouler soit la seule qu'ils puissent mettre en pratique. Mais c'est tout de même une insulte à la mémoire du fondateur de l'URSS, mais de façon plus large, c'est un outrage au nationalisme Européen continental ! Lâches, les véritables nationalistes n'oublieront pas ! Da Smert !
FORCE POPULAIRE REVOLUTIONNAIRE 69

lundi 29 septembre 2014

VERS L'UNITE CONTRE CEUX QUI NOUS DIVISENT !!!



C'EST CA LA LIBERTE EURASIENNE !


La Droite, la Gauche et le système capitaliste

La Droite, la Gauche et le système capitaliste :
Prenons la société actuelle et les courants politiques qui s'affrontent, pour au final ne servir que intérêts du capitalisme et du grand patronna, le meilleur exemple que nous avons est l'UMP (la droite républicaine) et le PS (la gauche sociale-démocrate), qui ont pratiquement les mêmes idées et la même stratégie politique ( favoritisme patronal et Gauchistes et dont leurs combats et leurs priorités sont en totale opposition).
Le National Bolchevisme est très mal vue dans dans les deux camps, car il incarne une certaine vérité, le fait que le Communisme et le Nationalisme sont deux forces politiques logiques, légitimes et vitales pour la santé de notre pays.
Le Capitalisme cherche justement à faire en sorte que ces deux mouvances politiques restent en opposition, car leurs union (National Bolchevisme), seraient un danger mortel pour le
système Libéral-Libertaire et son équilibre des oppositions.
Quand nous voyons les différences entre Droite-nationale et Gauchisme, on ne peut que constater le petit coup monté de nos politiques dirigeantes... Regardons le programme de la Droite-Nationale (Revenir à un système anti républicain,Interdire les organisations socialistes, marxistes et syndicalistes, rétablir la peine de mort, arrêt de l'immigration, sortie de l'UE, rendre illégale toutes les organisation religieuses non Catholiques), la Gauche-Gauchiste (Altermondialisme,Cosmopolitisme,Laïcité,Immigration,assouplissement des peines de prisons,Interdire les partis de droite et d'extrême droite, légaliste, Interdire les banques et nationalisation des entreprises ).
Le National Bolchevisme trouve ridicule de voir les Nationalistes soutenir une économie Libérale et un état Catholique, c'est comme cracher sur toutes les luttes sociales, syndicales et sur les gens qui ont combattu pour que l'on le travailleur vive mieux, lui et sa famille, comme nous trouvons ridicule de voir les Gauchistes soutenir l'immigration, le métissage, l'altermondialisation et la destruction des ethnies et des cultures des peuples, au profit d'une société sans ordre, ni morale.
Le Socialisme c'est avant tout la protection du peuple et de ces droits, la lutte contre les inégalités sociales et syndicales, le souhait de voir fleurir une société faite de solidarité, de fraternité et de partage, loin de la société égoïste, inégalitaire, arriviste et embourgeoisée.
Le Nationalisme c'est avant tout l'amour de la patrie et de son peuple,la défense de la culture et de son histoire et le respect pour les gens qui ont donnaient leurs vie pour la gloire d'une nation forte, fière et combattante, loin de la mentalité Française qui est opportuniste, faible, décadente, faignante et trouillarde.
Nous Nationaux Bolcheviques, voyons dans nos idées, une alternative au système Gauche-Droite et l'opposition anticapitaliste la plus extrême, d'ailleurs nos idées sont focaliser principalement sur la lutte anti-capitaliste, les dogmatisme religieux et le monde americano-sioniste,
au niveau géo-politique, nous voulons une nation à l'échelle continentale (l'Eurasie) et un système économique Socialiste , en cela nous, nous démarquons des Chauvinistes et des Réactionnaires, comme nous, nous démarquons des Trotskistes et des Libertaires.
Le National Bolchevisme n'est pas plus un courant de Gauche, qu'un courant de Droite, sommes une véritable 3eme-voie politique, nous refusion notre classement à l'extrême Droite, comme à l'extrême Gauche, nous sommes une classe politique unique, c'est pour ces raisons que nous attaquons tout ce que nous jugeons ou nous jugerons contraire à notre ligne idéologique.
Da Smert !

Les Années d'Acier ont commencé !


Femme Européenne, brise tes chaines !

NAZBOLIA-NH la branche féminine du mouvement Nouvel-Horizon,dont nos objectifs sont de faire comprendre aux femmes quelles peuvent avoir un autre destin que de n'être qu'un meuble de salon, ou bobonne en cuisine, qui demande à l'homme quoi voter aux élections et restant dans une acculture totale... ça suffi !

NAZBOLIA-NH est d'orientation politique National Bolchevique, qui est en opposition totale avec la politique capitaliste et ces complices sociaux-démocrates, qui nous traitent comme du bétail, de plus, nous sommes contre la droite-réactionnaire et le dogme des religions monothéistes qui veulent voir la femme reléguée au niveau d'esclave de l'homme, vue que dans la bible, dieu créa la femme (ÈVE) pour que monsieur (ADAM) ne s’ennuie pas tout seul au Jardin d’Éden.

Nous ne sommes pas des féministes qui pensent que l'homme est inférieur à elles et qui jouent le jeu des politiques Gauche/Droite, l'homme et la femme sont complémentaires et il n'y a pas d'infériorités dans les 2 sexes.

La femme à de grandes capacités, nous avons dans l'histoire du monde fait de grandes choses et participer à des conflits et de nombreuses femmes ont
donné leurs vies pour leurs causes et ont lutté pour leur libération.

Aujourd'hui nous sommes horrifiés de voir que la femme retourne à ce qu'elle était en 40 et l'islam n’arrange pas les choses, de voir ces nombreuses femmes Européennes se convertir à une religion sexiste et misogyne, ou l'homme à droit de vie ou de mort sur elles, nous glace le sang.

La femme doit retrouver son honneur et sa fierté et doit revenir sur l’échiquier politique comme en 1968, nous, nous opposerons à ceux qui veulent nous voir bâillonner et attacher à un pied de table comme un animal, nous leurs montrerons que nous pouvons devenir une force et une voix, celle qui leur fera obstacle.

Da Smert !

dimanche 28 septembre 2014

CE QU'ON A TOUJOURS A DIRE !


Manifeste national-communiste québécois

Manifeste national-communiste québécois
paru sur le blog de nos camarades québécois : http://cerclemilitantquebecois.blogspot.fr/2014/08/manifeste-national-communiste-quebecois.html
Cercle Militant Québécois

blogue patriotique et social pour un Québec libre
Le Québec est encore une nation dominée par l'impérialisme anglo-canadien depuis plus de 250 ans. Cette domination perdure malgré la volonté du peuple québécois de se libérer de ce joug cruel. Pour mener à terme notre lutte de libération nationale et sociale nous avons besoin d'une alternative claire et précise. Ce ne sont pas le Parti Québécois ni le Bloc Québécois en tant que fervents adeptes du libéralisme économique du libre-échange et de l'OTAN qui peuvent réaliser l’indépendance du Québec. Le national-communisme représente justement la doctrine qui est nécessaire pour donner un deuxième souffle au mouvement indépendantiste québécois.

Lors des dernières élections provinciales, le 7 avril 2014, le Parti Libéral du Québec dirigé par Philippe Couillard a repris le pouvoir des mains du Parti Québécois. Le PLQ symbolise depuis fort longtemps l’asservissement du Québec au joug canadien-anglais et défend les intérêt du patronat et de la haute finance. Sans compter ses accointances avec le puissant lobby sioniste qui le soutient fermement depuis des décennies. Nous n’oublions pas la décision controversée et vertement décriée du gouvernement Charest de subventionner à 100% les écoles privées juives, qui bien souvent ne respectent pas le programme du ministère de l’Éducation, en 2005. Il a du reculer devant la grogne populaire que cette décision scandaleuse avait causée. Il faut dire que bien des donateurs au PLQ sont de confession juive comme par hasard! Le Parti Québécois pour sa part a toujours montré patte blanche aux maîtres de la grande finance et a souvent mis de côté la lutte pour l'indépendance au profit du "réalisme politique" et de l'assainissement des finances publiques. Quant au parti de gauche Québec Solidaire, il est infesté de trotskystes et prône des politiques multiculturelles à l'image du Parti de gauche de Jean-Luc Mélenchon en France.

Le national-communisme en tant qu'idéologie prône une fusion entre le patriotisme et le socialisme dans une perspective de libération nationale et sociale. Nous rejetons fermement le système d’exploitation capitaliste qui concentre la richesse produite par la classe ouvrière entre les mains d'une élite ploutocratique et apatride toujours plus avide de profits exorbitants. Les nationaux-communistes québécois sont favorables à la thèse du socialisme dans un seul pays mise de l'avant par Joseph Staline. Il faut construire un système socialiste adapté aux caractéristiques de chaque nation.

La nationalisation des secteurs prédominants et stratégiques de l'économie, comme les banques et les autres institutions financières, les ressources naturelles, les grandes entreprises, en tant que première étape, est une nécessité vitale pour empêcher les intérêts privés d'acquérir trop de pouvoir sur notre vie politique. Nous participons aux luttes de la classe ouvrière et des autres secteurs opprimé de la société contre les attaques de plus en plus brutales du capital contre nos acquis sociaux et nos droits démocratiques.

Nous nous situons dans la lignée politique des dirigeants et théoriciens du national-bolchévisme comme Jean Thiriart, Ernest Niekish, Alexandre Dougine, Edouard Limonov. Nous considérons aussi les dirigeants communistes comme Staline, Mao, Enver Hoxha, Ho Chi Minh, Che Guevara, Kim Il Sung et bien d’autres qui ont théorisé et dirigé le combat des travailleurs et des travailleuses et des masses populaires contre le capitalisme et l’impérialisme.

Les nationaux-communistes québécois considèrent que le camp socialiste qui était constitué par l’URSS et les pays d’Europe de l’Est, représentait une avancée par la classe ouvrière malgré ses défauts et les graves erreurs perpétrées par ses dirigeants. Les systèmes de protection sociale qui existaient dans les pays socialistes procuraient de nombreux avantages à la classe ouvrière comme la santé et l’éducation gratuites, des logements bon marché, des garderies accessibles et abordables, la sécurité d’emploi, etc. Ces régimes encourageaient aussi la fierté patriotique et le développement de la culture nationale comme Staline a fait par exemple en URSS, notamment au cours de la Deuxième guerre mondiale.

Ces régimes constituaient un contrepoids à l’impérialisme et leur chute a donné encore plus les mains libres à l’offensive antiouvrière et antisociale du capital. La défense de Cuba et de la Corée du Nord socialistes ainsi que de la révolution bolivarienne dirigée par le défunt président vénézuélien Hugo Chavez et maintenant par le président Nicolas Maduro contre les attaques et le harcèlement constant de l’impérialisme américain sont aujourd'hui une tâche fondamentale pour tout militant anticapitaliste digne de ce nom. Les nationaux-communistes québécois sont solidaires des nationaux-bolchéviques français qui partagent un combat similaire contre le mondialisme apatride et néolibéral.

Le Québec est un pays francophone et doit le rester et nous devons être fiers de nos racines et de nos origines afin de ne pas disparaître sous le rouleau compresseur anglo-saxon grandement favorisé par la mondialisation ultralibérale. Nous n'avons rien contre les autres nations et cultures mais nous revendiquons le respect de ce que nous sommes en tant que peuple porteur d'une culture particulière et originale. Les nationaux-communistes québécois s'opposent vigoureusement au masochisme national qui fait l'éloge des cultures étrangères et considèrent en même temps la fierté nationale et patriotique légitimes comme étant du fascisme, voire du nazisme! Il n'y a rien de progressiste à prôner l'effacement des cultures et des peuples au profit du grand capital!

L'immigration de masse est une menace pour une petite nation comme la nôtre et constitue une des armes les plus redoutables du capital. A titre d’exemple, la volonté du gouvernement libéral de Jean Charest en 2008 de hausser le seuil d’immigration à 55000 personnes par année, pour une nation qui compte maintenant 8 millions d'habitants est complètement irresponsable. Il ne s’agit pas de rejeter en bloc l’immigration et les immigrants ni surtout de les stigmatiser ou de les diaboliser, mais il est bien certain qu’on ne peut accueillir une immigration de masse sans engendrer une panoplie de problèmes sociaux (chômage, demandes d’accommodements déraisonnables, créations de ghettos ethniques, tensions sociales comme dans le quartier Montréal-Nord en août 2008,etc).

Nous sommes les héritiers de la Nouvelle-France et à ce titre nous pouvons nous revendiquer de la culture européenne, ce qui n’exclut en rien la solidarité internationale avec les luttes des travailleurs et des différents peuples opprimés dans le monde. Nous donnons par exemple notre appui aux luttes de libération nationale comme celle du peuple palestinien contre l'État sioniste colonialiste, celle des Abkhazes et des Ossètes du Sud contre le régime géorgien ou bien les rebelles du Donbass contre l'oligarchie ukrainienne.

Le capitalisme est un système exploiteur et apatride qui n’a aucun respect pour les langues et les cultures nationales et qui représente un obstacle fondamental à leur épanouissement. Il contribue grandement au phénomène de l’anglicisation du monde en faisant de l’anglais la langue des affaires et du marché du travail au mépris des travailleurs et des travailleuses qui partout dans le monde veulent défendre leur droit de travailler dans leur langue nationale respective.

Au Québec nous faisons toujours face à la volonté de nous assimiler et de nous faire disparaître dans le marais anglo-saxon largement prédominant en Amérique du Nord. Il faut renforcer la loi 101 qui a été tellement édulcorée depuis plus de vingt ans par l'action combinée de la Cour Suprême du Canada et de certains gouvernements québécois. Le capitalisme cherche également à baisser constamment nos conditions de travail et à dégrader notre niveau de vie dans une perspective d’uniformisation sociale vers le bas.

Si vous êtes d’accord avec ce texte n’hésitez pas à nous rejoindre. En résumé nous combattons les politiques néolibérales de privatisation et de démantèlement des programmes sociaux ainsi que la dictature des multinationales assoiffées de profit, nous luttons pour la défense de la langue et de la culture française au Québec.Notre combat de libération nationale et sociale ne peut attendre plus longtemps.Nous avons besoin d’une organisation structurée et remplie de militants et de militantes de bonne volonté qui ont à cœur l’indépendance de notre pays, la sauvegarde de notre langue et de culture ainsi que la lutte acharnée et sans relâche contre le système d’exploitation capitaliste et pour l’instauration d’une société basée sur le national-communisme.

En avant vers un Québec libéré du joug du capital et socialiste !

dimanche 21 septembre 2014

Le Nationaliste qui ne veut pas de la faucille-marteau

En France il existe, une multitude de groupuscules,de partis et de mouvements nationalistes, dont la majorité sont focalisé uniquement sur l'immigration, la souveraineté nationale et l'église, le reste ça passe aux ordures.
Le plus connu de ces partis et le Front National, dont le fond de commerce est l'immigration et l'insécurité, il a fallut attendre 2002 pour que le FN comprenne enfin que c'est avec le peuple que l'ont gagne les élections, mais pour la majorité des nationalistes de droit, le peuple de petits gens à toujours était vue comme un réservoir à communistes, faignants et ingrats de syndicalistes,pleurnichards, voila l'image que le jeune militant nationaliste à du mec qui avec ces camarades d'usine,décident de faire gréve, pour ne pas voir leur entreprise partir en Pologne, depuis que je suis dans la mouvance nationaliste, je n'ai du voir que 2 mouvements nationalistes, qui pensaient socialistes (Le Mouvement d'Action Sociales et 3eme Voie), le reste n'en ont rien à foutre que le peuple à de moins en moins de pouvoirs d'achats, que les conditions de travailles et le salaires baissent, que le travailleur est à bout de force, avec des crédits par dessus la tête, le plus drôle dans cette histoire c'est que les nationalistes de droite sont les premiers à prendre la défense de la police,quand il y'à les CRS qui chargent les grévistes (Ah ! ah ! ah ! bien fait pour les rouges !), alors que la plus part du temps ce sont leurs propres parents qui manifestent pour que leur fils puisse manger et vivre encore 20 ans de plus chez papa,maman.
Le Nationalisme Révolutionnaire et les Rougebrun et les Rouges authentiques, ont du mal à convaincre la majorité des nationalistes, même les nationalistes qui sont aux chômages et qui continuent à dire ( Je suis un nationaliste, un vrai ! Le patron il est blanc comme toi et moi et c'est les gauchistes qu'il l'oblige à ne prendre que des immigrés dans l'entreprise...Le pauvre. snif !).
Quand il y'avait encore 3eme-Voie, je me rappel que certains Nationalistes (RF et JN et l'Oeuvre Française et mongoles88), nous reprochaient d’être trop politiquement à gauche et de faire passer le social,avant les intérêts nationales et de jouer le jeu de gauchistes... Pauvres cons !
La ou mon mépris pour la Droite Nationale Française à atteint son apogée, c'est pendant les Manifs Pour Tous... La France est bouffée par l'immigration et le métissage et le chômage, et le pouvoir d'achat est catastrophique, mais le Français en à rien à foutre, en revanche le Français et les nationalistes sont des milliers dans les rues, quand cela concerne le mariage de 2 mecs ou 2 filles...Le mariage gay est plus important pour les nationalistes que les conditions de salaires et de vie, cela les dérangent pas de se faire exploiter et de voir la boite fermer, du moment que l'on ne marie pas les homos et les gouines.
Quand nous verrons enfin les nationalistes brandirent les couleurs des et les symboles des travailleurs, la France à une grande histoire de luttes des classes, la Commune de Paris, qui est une histoire qui appartient autant aux nationalistes,que aux socialistes, encore une foi le drapeau rouge et le mot Commune, rappel les heurs les plus sombre de l'histoire de notre histoire...Tu te rends compte que quand Mitterrand est arrivé au pouvoir, nous avions peur que l'Armée Rouge marche sur Paris et que la France ne devienne Communiste.
Le Nationaliste de gauche (NS,NR,NB, NC ou le vrai Fasciste) à plus sa place dans un 1 Mai de gauche, plutôt que d'aller sur Paris faire le clown avec le FN à la fête de Jane d'Arc.
Les socialistes et les communistes, les Français de 1936 et mai 1968, doivent faire la toupie, dans leurs tombes, en voyant ce qu'est devenu ce le peuple Français et sa jeunesse nationaliste qui les remercient en crachant sur héritage social obtenu par la volonté des masses .

JEUNESSES NATIONAUX-COMMUNISTES PACA (NH)

samedi 20 septembre 2014

Femme Nazbol, Femme Fière !


Nicolas Sarkozy annonce son retour sur la scène politique.

C'est du neuf, c'est l'info du jour. Le loozer d'hier comte bien devenir le winner d'aujourd'hui, il compte s'imposer comme une alternative au système politique actuel. Foutaises ! Ca tourne au ridicule, quand on s'est plié une fois, on la boucle, et on prend sa retraite politique avec "bobonne" pour aller faire du jardinage et à l'occasion prendre part à quelques réunions officielles. En fait d'après les dernières infos des médias, Sarkozy avait un atout dans sa stratégie internationale : celui de s'entendre avec tout le monde. Un diner avec la chancelière Allemande, une petite visite au Kremlin, suivi d'un séjour diplomatique en Israel, et pour conclure un entretien téléphonique avec la famille Castro, suivi d'un autre coup de téléphone à son ami Obama (cela aurait été Bush ou Clinton, ce serait du pareil au même). On appelle ça sauter du coq à l'âne, ou encore bouffer dans tous les plats sans en apprécier un seul. Alors une question se pose, quel parti prendrait l'ex président face à nos frères en détresse du Donbass ? On peut présumer la chose suivante : aucun ! juste deux coups de bigot, un à Vladimir, et l'autre au chocolatier. Vous voulez d'un président comme ça ? Perso, j'aime pas avoir le cul entre deux chaises... 


Da smert ! Oui, mort ! 
F.P.R. LUGDUNUM

mardi 9 septembre 2014

L'affaire Benzema et le veau d'or


Et si nous évoquions "l'affaire Benzema" significative pour moi de toute l'injustice sociale qui secoue les sociétés capitalistes ! Monsieur, s'est payé le luxe de débarquer à l'entrainement au volant de se nouvelle caisse, une bugatti, cotée à 2 Millions d'Euros. Rien que ça ! Bien entendu ce millionnaire gogole avait escompté sur la presse pour relayer cet évènement. Dans ce milieu, quand on peut se la péter, on n'hésite pas, vu que le fric est la principale valeur ! On se doute bien que à aucun moment Benzema, n'a remarqué qu'il manquait de décence, c'est le cadet de ses soucis. Car c'est ça le vrai soucis, la décence ! La plupart des français sont en train de s'appauvrir d'année en année, et leur préoccupation est de savoir si ils pourront payer leur prochain loyer. Benzema s'imagine sans doute que au contraire, le bas peuple lui voue une admiration sans borne, l'envie, lui et ses bagnoles, ses baraques, ses sorties en boites, ses putes etc etc .C'est peut être le cas de certaines personnes, qui n'ont pas beaucoup de jugeote, mais je ne crois pas me tromper en pensant que cette mise en scène ridicule indigne au contraire une bonne partie des français, comme globalement l'attitude de nombreux joueurs de foot. Tout ça pour conclure, que non seulement ces maudits capitalistes, banquiers, financiers apatrides, nous volent de la façon la plus légale possible, mais en plus se permettent finalement de se foutre de notre gueule. Le système que représente ce joueur de foot est justement celui que je hais le plus. Dénué de morale, mépris de nos valeurs patriotes , anticommuniste primaire, rejet des identités nationales ! Selon moi, il serait bien que ce garçon se rappelle d'où il vient, d'une citée de Vénissieux ! Mais c'est sans doute là qu'il a intégré l'école du fric facile. Il sera temps un jour de lui enseigner celle du national bolchevisme !
Révolution Nationale ! Communisme Européen ! Da smert !
F.P.R. LUGDUNUM 

KEEP CALM AND BE NAZBOL !


dimanche 7 septembre 2014

Nationaux-communistes en Espagne !

Nos camarades nationaux-communistes espagnols font désormais entendre leur voix ! Visitez leur blog: http://nacionalcomunismo.wordpress.com/  Nos idées ne connaissent pas de frontières politiques: elles sont faites pour des hommes et femmes libres désireux de s'investir dans la lutte pour la Classe et la Nation. DA SMERT ! VIVA ESPANA !!

mardi 2 septembre 2014

Un Nouvel-Horizon pour la Culture !

Des camarades ont ouvert un blog contre-culturel, promouvant le nazbolstyle, associé au groupe spirituel NOUVEL-HORIZON. De la création artistique révolutionnaire répondant aux besoins du XXIe siècle. Bienvenue sur le ROTE-WOLF !
NOUS SOMMES ROUGES ! NOUS SOMMES FIERS ! NATURE ! PATRIE ! COMMUNAUTÉ !
www.rote-wolf.hautetfort.com

L'Histoire n'est-elle qu'un éternel recommencement ?


Ukraine: franc-parler; point de vue du camarade lyonnais de la F.P.R.

Certains d'entre eux sont l'honneur de la France de demain !! Ce sont nos frères.
Honte à ceux qui salissent leur combat contre les atrocités de la junte sioniste.
Pendant que une moitié des Français profitèrent de leurs congés d'été, à quelques milliers de km de notre pays, des centaines de gens dont une majorité de civils sont morts sous les coups et les bombardements de l'armée loyaliste Ukrainienne. Des hommes que l'on présente, ici en Occident, comme des terroristes, sont en fait tout simplement de braves combattants qui luttent pour protéger leurs foyers, leurs familles, leurs amis, leurs compatriotes, leur identité. Ils luttent aussi car ils ne veulent pas faire parti de ce monde terne et fade, multiculturel et cosmopolite, où la seule valeur est celle du profit. Pendant des décennies, la Russie et l'Ukraine ont fait partie du même pays : L'Union soviétique, avec à l'Est de l'Ukraine des Soviétiques qui parlaient russe, et à l'Ouest des Soviétiques qui parlaient "ukrainien" mais également russe. Un Peuple ! Le Peuple Russe !! Lorsque l'Empire a éclaté les différences de langue n'ont pas disparu, et depuis les Occidentaux à la solde de l'Otan et de l'impérialisme US n'ont de cesse d'essayer de mettre en place un gouvernement (comme celui illégitime qui vient de prendre suite à un coup d'état le pouvoir à Kiev) qui veut interdire la langue et la culture russe. C'est une première faute. La seconde, vouloir intégrer l'Ukraine au sein de l'OTAN. Il faut bien comprendre que Poutine ou pas, jamais aucun Russe n'acceptera que les Américains installent des fusées à leur frontière. Ce en quoi ils ont raison. Mais Russes ou Européens de l'Est comme de l'Ouest, ce que nous ne devons pas accepter, c'est l'expansion progressive de cet impérialisme financier apatride, véhiculé par l'OTAN, la finance internationale sous toutes ses formes, banques, milliardaires de tous les pays, qu'ils soient d'Afrique, des États-Unis ou d'Asie, sionisme dévastateur. Quand l'Ukraine de l'Est résiste, c'est un peu la résistance Européenne pour l'Eurasie. Soviétisme pour tous ! partout en Europe ! Da smert ! La France solidaire !!!

F.P.R. LUGDUNUM