dimanche 21 septembre 2014

Le Nationaliste qui ne veut pas de la faucille-marteau

En France il existe, une multitude de groupuscules,de partis et de mouvements nationalistes, dont la majorité sont focalisé uniquement sur l'immigration, la souveraineté nationale et l'église, le reste ça passe aux ordures.
Le plus connu de ces partis et le Front National, dont le fond de commerce est l'immigration et l'insécurité, il a fallut attendre 2002 pour que le FN comprenne enfin que c'est avec le peuple que l'ont gagne les élections, mais pour la majorité des nationalistes de droit, le peuple de petits gens à toujours était vue comme un réservoir à communistes, faignants et ingrats de syndicalistes,pleurnichards, voila l'image que le jeune militant nationaliste à du mec qui avec ces camarades d'usine,décident de faire gréve, pour ne pas voir leur entreprise partir en Pologne, depuis que je suis dans la mouvance nationaliste, je n'ai du voir que 2 mouvements nationalistes, qui pensaient socialistes (Le Mouvement d'Action Sociales et 3eme Voie), le reste n'en ont rien à foutre que le peuple à de moins en moins de pouvoirs d'achats, que les conditions de travailles et le salaires baissent, que le travailleur est à bout de force, avec des crédits par dessus la tête, le plus drôle dans cette histoire c'est que les nationalistes de droite sont les premiers à prendre la défense de la police,quand il y'à les CRS qui chargent les grévistes (Ah ! ah ! ah ! bien fait pour les rouges !), alors que la plus part du temps ce sont leurs propres parents qui manifestent pour que leur fils puisse manger et vivre encore 20 ans de plus chez papa,maman.
Le Nationalisme Révolutionnaire et les Rougebrun et les Rouges authentiques, ont du mal à convaincre la majorité des nationalistes, même les nationalistes qui sont aux chômages et qui continuent à dire ( Je suis un nationaliste, un vrai ! Le patron il est blanc comme toi et moi et c'est les gauchistes qu'il l'oblige à ne prendre que des immigrés dans l'entreprise...Le pauvre. snif !).
Quand il y'avait encore 3eme-Voie, je me rappel que certains Nationalistes (RF et JN et l'Oeuvre Française et mongoles88), nous reprochaient d’être trop politiquement à gauche et de faire passer le social,avant les intérêts nationales et de jouer le jeu de gauchistes... Pauvres cons !
La ou mon mépris pour la Droite Nationale Française à atteint son apogée, c'est pendant les Manifs Pour Tous... La France est bouffée par l'immigration et le métissage et le chômage, et le pouvoir d'achat est catastrophique, mais le Français en à rien à foutre, en revanche le Français et les nationalistes sont des milliers dans les rues, quand cela concerne le mariage de 2 mecs ou 2 filles...Le mariage gay est plus important pour les nationalistes que les conditions de salaires et de vie, cela les dérangent pas de se faire exploiter et de voir la boite fermer, du moment que l'on ne marie pas les homos et les gouines.
Quand nous verrons enfin les nationalistes brandirent les couleurs des et les symboles des travailleurs, la France à une grande histoire de luttes des classes, la Commune de Paris, qui est une histoire qui appartient autant aux nationalistes,que aux socialistes, encore une foi le drapeau rouge et le mot Commune, rappel les heurs les plus sombre de l'histoire de notre histoire...Tu te rends compte que quand Mitterrand est arrivé au pouvoir, nous avions peur que l'Armée Rouge marche sur Paris et que la France ne devienne Communiste.
Le Nationaliste de gauche (NS,NR,NB, NC ou le vrai Fasciste) à plus sa place dans un 1 Mai de gauche, plutôt que d'aller sur Paris faire le clown avec le FN à la fête de Jane d'Arc.
Les socialistes et les communistes, les Français de 1936 et mai 1968, doivent faire la toupie, dans leurs tombes, en voyant ce qu'est devenu ce le peuple Français et sa jeunesse nationaliste qui les remercient en crachant sur héritage social obtenu par la volonté des masses .

JEUNESSES NATIONAUX-COMMUNISTES PACA (NH)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire