lundi 3 novembre 2014

Nationaux-Communistes Français solidaires de la Nouvelle-Russie !

Action de solidarité envers la population de Donbass menée par nos camarades nazbols et nationaux-communistes de la Région PACA. La République de la Nouvelle-Russie vivra ! FUCK OFF USA et la honte aux laquais de la junte sanguinaire de Kiev !!



                FORCE POPULAIRE REVOLUTIONNAIRE/J.N.C./JOSEF JUGEND 

Action de soutien à la Nouvelle Russie et aux Soldats du Donbass :
Samedi 01/11/2014 nous avons fait notre première action de soutien à la Nouvelle Russie et aux soldats qui combattent pour leur identité,leur liberté et leur terre, face aux troupes BLEU-BRUNS à la solde du régime de KIEV (euro-maidan), qui est soutenu par l'OTAN et Tsahal.
Le National Bolchevisme à toujours soutenu l'idée d'une grande Russie Continentale, qui ferait barrage au bloc Atlantiste et au grand Capital.
Notre action a été menée devant le monument aux morts de la Grande Guerre, se trouvant à coté de la Mairie de Saint Maximin-la Sainte Baume. Nous avons choisi cet emplacement car nous voulions être vus et surtout pour la symbolique que représente le lieu... Nous sommes peut-être à l'aube d'une 3eme guerre mondiale et cette guerre risque d'être la plus terrible de toutes et notre action devant le monument aux morts de la Grande Guerre avait pour objectif de faire comprendre que nous allons vers un conflit ou les Européens vont à nouveau s’entre-tuer comme hier et cela au profil des industriels, des banquiers et des politiciens.
Nous, Nationaux Bolcheviques, sommes conscients qu'une guerre n'est pas un jeu, comme beaucoup de gens derrière leurs écrans s'imaginent. Une guerre c'est les NOMS, Prenons de millions de morts inscrits sur des monuments et des plaques commémoratives et nous espérons ne jamais voir inscrit le nom d'un parent,d'un frère ou d'un ami sur un de ces monuments, nous éperons que nos camarades Français parti combattre loin de chez eux , pourront rentrer chez eux (vivants!!!) pour la Noël ou le Solstice d'Hiver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire