mercredi 31 juillet 2013

Nous sommes pour un Nouveau Communisme !

La crise de capitalisme doit avoir une réponse adéquate sur le terrain et nous l'avons. Nous sommes des communistes d'un type complètement nouveau. Nos modèles concrètes en ce qui concerne l'action sociale, sont la Russie stalinienne et la Corée du Nord (R.P.D.C) - ce qui a marché durant la Guerre Froide et ce qui marche encore malgré les pressions du monde entier (!) à Pyongyang. Nous avons assez entendu les réacs dire que la cigarette et l'alcool étaient quelque chose de "normal" pour ce Peuple celto-germano-latin, mais gaulois avant tout ! STRAIGHT-EDGE ou la décadence. Un jour vous achèterez de la coke chez les dealer du quartier. STALINE - un agent de Internationale "judéo-bolchevique" et apatride? Encore un mensonge! C'est un de nos maitres à penser qui a été un des plus fervents défenseurs des valeurs charnelles des nations composant l'Union soviétique.
AGIR dans notre quotidien, dans nos quartiers, comme on peut, en aidant les plus démunis (mais pas les plus parasites) est la première étape du réveil des consciences.

Le NOUVEAU COMMUNISME ! C'est pas du blabla sur Internet, non. C'est pas des tournées d'aide aux SDF hyper-médiatisées (meme si ça se respecte et se salue), c'est une démarche au quotidien, simple et discrète. Meme si parfois on aime bien s'afficher avec un bon vieux drapeau rouge ! Ou rouge et noir qui, lui aussi, représente nos valeurs populaires.
Car celui qui n'est pas soi-même perd son identité et est plus méprisable que ceux qui vivent comme ils l'entendent. C'est la Force Populaire Révolutionnaire, notre F.P.R,  dans son état embryonnaire et c'est non pas un parti mais une communauté de personnes, liés non pas par la politique, mais par le devoir.

dimanche 28 juillet 2013

Le matin rouge avec le Vojd

                                           Peinture réalisée en 1948 par un artiste russe.

jeudi 25 juillet 2013

Hasta la Victoria Siempre !



LIMONOV ! Toute une vie pour la Cause !

LIMONOV. Avant de lire Emmanuel Carrère, lisez ses œuvres et notamment son Autobiographie politique, véritable condensé de son parcours humain et militant ! Avant de le critiquer, fermez-la et renseignez-vous sur le personnage, sur SA vie, SON destin - et après, après seulement, ouvrez la clapette et commencez à nous jeter des habituelles "sales fachos rouges" ou "staliniens de merde" ou autres aneries du meme genre (tiens??! mais il est HETERO, c'est vrai, notre Edik à nous hein ! c'est mal ça ? )
OUI, dans les 90's Limonov a donné et donne aujourd'hui encore ! Militant infatigable, il a combattu dans les points chaud de l'ex-Union Soviétique, telle la Moldavie et a prêté main forte aux Serbes de Bosnie entre autre. Il y avait des gens d'horizons très différents autour de lui, des punks, des skins radicaux des banlieues ouvrières, des rockers, des artistes, des fous furieux, des fascistes enragés, des futuristes, des communistes staliniens (et patriotes bien sur!), des poètes, des militaires, etc, etc. Arrêté des milliers de fois et des militants du Parti National-Bolchevik emprisonnés et tués à plusieurs reprises, il a marqué à jamais son époque. Une époque ou sur les ruines d'un Empire on vendait tous ses biens aux enchères aux étrangers et ou l'honneur de son Peuple, le peuple russe, était et est toujours bafoué.
 Ci-dessus, le feu Andrei Grebnev, le responsable de la section de Petrograd du PNB dans les 1990's. Il aura des sections d'assaut dévoués aux travailleurs et aux gens simples, luttant avec eux pour la justice sociale et la Révolution populaire et nationale dans sa ville. De nombreux skinheads le rejoindront et le PNB-Piter sera connu pour son dynamisme très juvenil, car formé de la jeunesse des périphéries. R.I.P.

Nous sommes fiers de porter les couleurs d'un tel personnage dans les villes ou nous habitons ! Touchez pas à Limonov, ne le salissez pas. Nous suivons les actualités de Limonov et ressentons pour lui une admiration qu'il mérite. Les skinheads ont toujours été proches du PNB en Russie et nous sommes des kids qui n'existent pas que sur Internet, soyez-en certain. Gloire à la Jeunesse et à Edouard Limonov ! NOUS SOMMES ROUGES, NOUS SOMMES FIERS, FPR !




Nous disons : YANKEE, GO HOME !!!

Nous, skins red nationaux-communistes vomissons la dictature de l'argent-roi voulue par les USA et leurs sbires. ICI C'EST CHEZ NOUS !Tous unis contre le mondialisme et le capitalisme rapace.

EN AVANT LES STALS !

  POUR LE PEUPLE ET LA PATRIE, TOUS LES SKINHEADS STALINIENS ENSEMBLE !
Communistes et/ou nationaux-bolcheviks - tous unis pour le meilleur et pour le pire contre l'imposture capitaliste américano-sioniste !
FPR? Présent ! C'est NOUS dans toute notre diversité !
Et TOI ? Toujours peur de franchir le Rubicon ? Communistes nationaux ou patriotes rouges - rejoignez-nous dans notre combat. Il suffit de nous contacter.
Stalinheads !

Pyongyang Hardcore Resistance “Corea” 2008

Speedcore/Breakcore
 Les mystérieux anarcho-staliniens nord-coréens luttant pour la réunification de la péninsule et de leur Peuple sous le drapeau rouge sang et contre la politique impérialiste des États-Unis.
01 Intro
02 Resistance 1
03 Resistance 2
04 Resistance 3
05 Resistance 4

Telecharger: www.dramacore.com/dramacore071.zip

붉은 전쟁 (Red War) “Demo Tape” (2010)

Enregistrement en version démo des communistes radicaux de la Corée du Nord, donnant libre expréssion à leur rage contre les impérialistes yankees dans le death. Inédit !
War with U.S.A
http://dfiles.eu/files/yc4yin6oq

NKVD - Vlast (2011)

Meme si pas du tout dans les styles skinhead, voici un incountourable album des black-metalleux français bien staliniens du NKVD, intitulé Vlast, ce que signifie "Pouvoir" en russe. Du bon Red Black Metal en somme avec une voix impitoyable sur une musique interrompue de séquences, comme les chants serbes ou ceux des troupes soviétiques ! A écouter sans modération.

1. Geheime staats polizei
2. Incipit SSSR
3. Ibn Al Khattab
4. Alkhan-Kala
5. Geniul din Carpati
6. Krasnaya paranoia
7. Socijalisticka federativna republika Jugoslavija
8. Grozny

 https://myspace.com/nkgb

ONORE ET GLORIA !

Affiche italienne rendant hommage aux martyrs de la révolution russe d’octobre 1917... Que tous ces morts reposent en paix et nous inspirent toujours et encore au quotidien !

Serguei & Olric - Y a t-il une vie apres la mort ?


mercredi 24 juillet 2013

Le nationalisme, un socialisme organique


Considérons que le National-communisme et l'ultranationalisme comme les deux extrémités (gauche et droite) d'un même camp, le camp révolutionnaire, le camp de la résistance au mondialisme. Le camp de l'ordre naturel, au final.
Là ou le national-communisme, au travers ses multiples avatars, théorise de manière factuelle son socialisme (qu'il soit collectiviste, étatique, localiste ou hybride), à la manière des marxistes-léninistes, on reproche souvent aux nationalistes ""orthodoxes"" de ne pas avoir de notions de socialisme et de n'être attachés qu'à une dimension romantique et abstraite de la communauté. Une communauté qui serait définie par l'identité plutôt que par son organisation économique.Il est vrai qu'aujourd'hui en France, la majorité des nationalistes ne se posent pas la question de l'économie et du socialisme. Ils restent dans une définition culturelle et territoriale, qui n'est pas suffisante en elle-même (mais qui n'est pas non plus facultative et dispensable comme l'estiment les marxistes purs et les "gauchistes"). Ce défaut n'incrimine pas pour autant la doctrine nationaliste (au sens de Barrès) mais plutôt le milieu nationaliste, au travers d'organisations comme l'Oeuvre Française ou encore les Jeunesses Nationalistes.
Si ces groupes ont certes très bien définis ce qu'était l'identité française charnelle, il leur manque une réflexion d'ordre social et économique. Celle-ci leur répugne de par leur matérialisme. De l'autre côté, la solution pour les ultranationalistes ne consiste pas à faire un ""collage"" maladroit d'idées ""de gauche" sur un canevas ""de droite"" (selon l'observation de notre camarade Sébastien Derouen). C'est même là l'erreur à éviter. 
Les ultranationalistes (ou nationalistes intégraux) se revendiquent d'une doctrine qui, peut-être même malgré elle, véhicule la base du socialisme: c'est à dire l'appartenance à une communauté définie et charnelle. Donc un socialisme "instinctif" et ""naturel"". Un socialisme abstrait, propre à la définition du nationalisme (qu'il soit Maurassien ou Barrèsien). Une telle pensée sociale, propre au nationalisme et même inséparable de celui-ci mériterait un travail de théorisation et d'exploration intellectuelle à part entière. Malheureusement depuis Sorel, peu de théoriciens se sont penchés sur la question.
La pensée sociale charnelle et naturelle du nationalisme pouvant se résumer à la maxime:

""Une place pour chacun, chacun à sa place."""

Par Guillaume Lenormand

Le numéro 44 de Réfléchir et Agir est enfin disponible !

         ET LE TITRE PARLE DE LUI-MÊME ! Le changement c'est maintenant ? Surement ! ;)

En pensant à ces gens-là !

QUAND UN GRAND PAYS REFUSAIT DE SE SOUMETTRE ET DE DISPARAITRE SOUS LA BOTTE YANKEE ET SIONISTE : LA RUSSIE SOVIÉTIQUE ! Derniers jours de résistance de braves réprouvés face aux troupes "démocratiques" de Boris Eltsine...


Totalnaya Mobilizatsiya: sortie du sixième numéro du successeur de Limonka !

Pour ceux et celles qui comprennent la langue russe, voici un journal, "La Mobilisation Totale", organe des nationaux-bolcheviks russes de l'Autre Russie et sympathisants du mouvement nazbol local, dépassant tous les faux clivages si utiles à ceux qui veulent nous tenir en laisse.

L'actu sociale est traitée en priorité. En témoignent les slogans comme "Mort aux voleurs, du pain au Peuple !"
site: totalmob.ru

lundi 15 juillet 2013

Quand l'esprit se souvient, notre flamme se maintient !!



       Ci-dessus, quelques-un-es de nos camarades bien rouges, EUX ! Ils ne lâchent rien. Sang, Honneur, Patrie, Fidélité.
 
REDSKINS NB et communistes TOUJOURS LA ! 2013 est une année anticapitaliste qui doit être unitaire pour les jeunes rebelles qui veulent la justice sociale et radicale.
 - PAS POSEURS POUR UN PUTAIN D'SOU ! ;)