La crise de capitalisme doit avoir une réponse adéquate sur le terrain et nous l'avons. Nous sommes des communistes d'un type complètement nouveau. Nos modèles concrètes en ce qui concerne l'action sociale, sont la Russie stalinienne et la Corée du Nord (R.P.D.C) - ce qui a marché durant la Guerre Froide et ce qui marche encore malgré les pressions du monde entier (!) à Pyongyang. Nous avons assez entendu les réacs dire que la cigarette et l'alcool étaient quelque chose de "normal" pour ce Peuple celto-germano-latin, mais gaulois avant tout ! STRAIGHT-EDGE ou la décadence. Un jour vous achèterez de la coke chez les dealer du quartier. STALINE - un agent de Internationale "judéo-bolchevique" et apatride? Encore un mensonge! C'est un de nos maitres à penser qui a été un des plus fervents défenseurs des valeurs charnelles des nations composant l'Union soviétique.
AGIR dans notre quotidien, dans nos quartiers, comme on peut, en aidant les plus démunis (mais pas les plus parasites) est la première étape du réveil des consciences.
Le NOUVEAU COMMUNISME ! C'est pas du blabla sur Internet, non. C'est pas des tournées d'aide aux SDF hyper-médiatisées (meme si ça se respecte et se salue), c'est une démarche au quotidien, simple et discrète. Meme si parfois on aime bien s'afficher avec un bon vieux drapeau rouge ! Ou rouge et noir qui, lui aussi, représente nos valeurs populaires.
Car celui qui n'est pas soi-même perd son identité et est plus méprisable que ceux qui vivent comme ils l'entendent. C'est la Force Populaire Révolutionnaire, notre F.P.R, dans son état embryonnaire et c'est non pas un parti mais une communauté de personnes, liés non pas par la politique, mais par le devoir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire