LIMONOV. Avant de lire Emmanuel Carrère, lisez ses œuvres et notamment son Autobiographie politique, véritable condensé de son parcours humain et militant ! Avant de le critiquer, fermez-la et renseignez-vous sur le personnage, sur SA vie, SON destin - et après, après seulement, ouvrez la clapette et commencez à nous jeter des habituelles "sales fachos rouges" ou "staliniens de merde" ou autres aneries du meme genre (tiens??! mais il est HETERO, c'est vrai, notre Edik à nous hein ! c'est mal ça ? )
OUI, dans les 90's Limonov a donné et donne aujourd'hui encore ! Militant infatigable, il a combattu dans les points chaud de l'ex-Union Soviétique, telle la Moldavie et a prêté main forte aux Serbes de Bosnie entre autre. Il y avait des gens d'horizons très différents autour de lui, des punks, des skins radicaux des banlieues ouvrières, des rockers, des artistes, des fous furieux, des fascistes enragés, des futuristes, des communistes staliniens (et patriotes bien sur!), des poètes, des militaires, etc, etc. Arrêté des milliers de fois et des militants du Parti National-Bolchevik emprisonnés et tués à plusieurs reprises, il a marqué à jamais son époque. Une époque ou sur les ruines d'un Empire on vendait tous ses biens aux enchères aux étrangers et ou l'honneur de son Peuple, le peuple russe, était et est toujours bafoué.
Ci-dessus, le feu Andrei Grebnev, le responsable de la section de Petrograd du PNB dans les 1990's. Il aura des sections d'assaut dévoués aux travailleurs et aux gens simples, luttant avec eux pour la justice sociale et la Révolution populaire et nationale dans sa ville. De nombreux skinheads le rejoindront et le PNB-Piter sera connu pour son dynamisme très juvenil, car formé de la jeunesse des périphéries. R.I.P.
Nous sommes fiers de porter les couleurs d'un tel personnage dans les villes ou nous habitons ! Touchez pas à Limonov, ne le salissez pas. Nous suivons les actualités de Limonov et ressentons pour lui une admiration qu'il mérite. Les skinheads ont toujours été proches du PNB en Russie et nous sommes des kids qui n'existent pas que sur Internet, soyez-en certain. Gloire à la Jeunesse et à Edouard Limonov ! NOUS SOMMES ROUGES, NOUS SOMMES FIERS, FPR !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire