dimanche 8 septembre 2013

Gloire à la Grande Constitution Stalinienne - l'action militante sur le terrain !

On a vu à partir de l'année 1953 toute une machine de propagande libérale et "démocrate" falsifier la vérité sur l'époque de Staline, au point qu'un peu de correction sur la période saura peut-être ouvrir les yeux aux plus jeunes d'entre nous. Les conséquences des falsifications ont été immenses puisque la guerre idéologique anti-stalinienne a duré 25 ans, voire plus. Une illusion était créée de toutes pièces, celle d'un tyran sanguinaire. Mais que font les moralisateurs avec ces prédateurs financiers qui assassinent en silence les peuples entiers ?
C'est en automne 1935 que le Comité Central de l'URSS a créé la Commission présidée par le Vojd (Guide), ainsi que 12 sous-commissions. Le 12 juin 1936 le projet de Constitution fut publié et débattu à tous les niveaux pendant les 6 mois qui ont suivi cette action.
Maintenant quelques détails qui ne devront pas passés inaperçues !
75 millions de citoyens soviétiques ont participé à l'élaboration de la Constitution Stalinienne - il a été retenu 1,5 millions de propositions tout de même ! Ainsi que d'ajouts, de rectifications et de corrections diverses et variées publiées dans la presse périodique.
Le 5 octobre, le VIII Congrès extraordinaire des Conseils de l'Union Soviétique a ratifié la nouvelle Constitution qui a renforcé la preuve de la victoire du socialisme en URSS. Il était écrit noir sur blanc que l'Union des Républiques Socialistes Soviétiques est une Patrie socialiste des ouvriers et des paysans. La base économique de l'URSS se traduit dans son système socialiste de l'organisation collective et la propriété socialiste sur les moyens de production. Quant aux fonctions politiques, les Conseils des députés des travailleurs étaient chargés de s'en occuper, car c'est à eux qu'appartenait tout le pouvoir dans le pays.
La Constitution de Staline a été élaborée pour entrer en communion psychologique avec l'insensible collectif, avec le Peuple, loin du simple matérialisme dialectique prône par les trotskystes et autres cosmopolites que le Vojd et ses camarades dénonçaient, à juste titre, comme les ennemis du peuple, russe et de ceux composant l'Union.

Pour nous, nationaux-bolcheviks et nationaux-communistes, Staline est un exemple d'indestructible volonté dans les années de mollesse que traverse l'Occident yankee. Au FPR, entre nous, partout, on dit haut et fort: GLOIRE A STALINE, GLOIRE A LA CONSTITUTION STALINIENNE, L'HISTOIRE A UN SENS.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire