jeudi 16 octobre 2014

Femme d'Europe, reprends tes droits !

Depuis l’avènement du Christianisme et des religions judéo-monothéistes, la femme est devenue l'esclave de la volonté des hommes, obligée d’être soumise et mise au bas de l'échelle sociale,au même titre qu'un animal. Une jolie femme devait à une époque être prudente afin de ne pas être vue comme une sorcière envoûteuse et finir de devenir folle à l’interrogatoire pour ensuite brûler vive par la Sainte Inquisition.
La vie de la femme Européenne durant des siècles à subi les jugements honteux et toutes les catastrophes leurs étaient reprochées (stérilité,impuissance,maladie,histoire de sorcières,mauvaises récoltes,etc ), la révolution Française nous aura permis de nous libérer de l’influence de l’Église, les années qui ont suivies les événements de 1789 et les changements sociaux qui finiront par nous donner le droit de vote, le droit de parler, de choisir notre destin et d'avoir les mêmes droits que les hommes. Les femmes gagneront leurs droits en mai 1968 et la libération sexuelle, le triomphe de la gauche sur la droite républicaine et l'évolution des idées progressistes, qui nous donnerons accès à la politique et nous mettront à égalité avec les hommes.
Bien qu'aujourd'hui la femme européenne à fait un long chemin chemin dans la lutte pour ses droits fondamentaux, on observe actuellement un retour à l’obscurantisme religieux avec la montée de l'islam et des fanatiques chrétiens réactionnaires, qui aimeraient comme par le passé nous voir attachées à un pied de table, à 2 pieds de son homme, avec l'interdiction de parler.
Nous, femmes d'Europe, sommes plus nombreuses que les hommes et nous avons la chance d'accéder à plusieurs domaines de notre choix, bien que le travail manque et plusieurs métiers nous sont fermées, rien ne nous empêche de nous révolter comme par le passé, mais à la place nous avons des pétasses acculturées et des blanches soumises à leurs nouveaux maitres. Notre libération nous à servie à exprimer notre vœu de retourner au rand bobonne à la maison et nos catholiques s’élevant d'avance de ce possible retour à l'esclavage des femmes.
A nous de choisir notre destin, afin de ne pas finir à un pied de table avec un voile sur la tronche et une ceinture de chasteté comme cadeau de mariage.
Le judéo-monothéisme doit être l'ennemi principal de la femme et les valeurs païennes, notre glaive libérateur.
  Soeur de NAZBOLIA (JOSEF JUGEND représente !)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire