mardi 22 octobre 2013

APPEL POUR L'UNITE

Dans le combat contre le Système et ses multiples avatars, nous ne partageons pas notre Peuple et la Nation. Nous refusons de servir les chiens de garde au Grand Capital qui divise pour mieux regner en faisant regner la terreur et la haine entre les "extrêmes". Les Français ne sont pas de gauche ou de droite, ces clivages sont dépassés depuis fort longtemps. Nous vivons au XXIe siècle et il faut s'adapter pour ne pas finir en vieux nostalgiques de tel ou tel camp politique. Nous pensons que ce sont les politiciens qui créent ces étiquettes "gauche-droite" pour mieux remplir leurs poches en jouant sur les peurs réciproques.
Les exemples ne manquent pas. Les ultra-réactionnaires ont les anti-antifas qui ne vivent que pour casser les "gauchistes", alors qu'en face les fameux "rouges" sont aussi manipulés par les fins stratèges qui voient en eux un matériel humain inespéré pour contrer les derniers sursauts du sentiments patriotiques, socialiste et national des autochtones.
Nous pouvons régler beaucoup de "problèmes" en commun, et voir, qu'en fin de compte, si on devrait mesurer sur 10 nos convergences, la note serait 8/10 ! Et rappelons-nous avant-tout: anti-capitalistes d'abord ! 
Réponse: ceux qui nous séparent, nous divisent sont très malins. Appel à ceux qui savent réfléchir. Tendons-nous les mains, d'un coté comme de l'autre. C'est URGENT si on veut construire un mouvement social basé sur des valeurs positives, et non pas sur le rejet permanent de son "ennemi", alors que dans la plupart des cas, d'un coté comme de l'autre, on reste sur les clichés. YA BASTA.


                                                                     C.F.N.C. - F.P.R.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire