Notre travail est notre fierté. C'est la qualité acquise par nos Ancêtres et que nous chérissons envers et contre tout. Même s'il arrive des malheurs. Même si nous sommes chômeurs dans cette société capitaliste d'une France socialo-libérale qui détruit les derniers acquis du système d'entraide social.
Notre travail réside aussi dans notre créativité en tous genres. Sous les régimes dits "autoritaires" ou dans des communautés autonomes des rebelles alternatifs, tout est mis à disposition des travailleurs et des créateurs potentiels, afin qu'ils/elles assurent l'épanouissement et le développement collectif. Il va de soi que leurs propres aspirations se retrouvent satisfaites, ce qui les fait devenir ou sentir membres du groupe. Inversement, dans notre société individualiste, ou on vire les ouvriers et on casse les droits des universités, ou on isole les personnes en les privant de leurs semblables et en discréditant leur éventuelle quête d'identité ("fascisme"! grands dieux tu l'as dit) - dans cette société on fait naitre la haine et la division, ce qui n'est pas accidentel mais ressemble à une stratégie.
Diviser pour mieux régner ! Voilà ce que font les capitalistes à l'échelle internationale et nationale pour nous anéantir.
Nous voulons une nouvelle Patrie et un Peuple revenu à ses sources ouvrières et paysannes (et intellectuelles mais sans le coté "intello" d'aujourd'hui) - débarrassé à jamais de la bourgeoisie prédatrice. Une jeunesse forte et solidaire, avec de nouveaux codes et une nouvelle éthique. En premier lieu, la Révolution sociale se fait et se fera à l'intérieur de nous-mêmes.
Pour nous, nationaux-communistes et nazbols : Nous lisons et distribuons des revues dynamitées comme RébellioN et son agit-prop qui sent la poudre, nous ne baissons pas les yeux devant la racaille, nous ne cherchons pas la pagaille. Nous existons en 2013, point.
C.F.N.C. - F.P.R.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire