samedi 19 octobre 2013

Touche pas au Drapeau !

On devrait interdire aux "communistes" français (qu'ils soient pour le mariage gay ou bien nos ardents défenseurs de la classe ouvrière) de parler de l'Union Soviétique. Leurs interventions sur le thème ressemblent à des calculs qui n'ont rien d’héroïque, mais se réduisent à des lamentations sans autre issue que le soutien aux sans-papiers, la lutte contre le "fascisme" (idéologie qu'ils ne connaissent pas ou peu pour en parler sans a priori), et des stricts doxa marxistes qui n'ont RIEN à voir avec ce que fut l'Empire Rouge dans sa nature surhumaine et d'un esprit collectif produit par la volonté du Peuple dominant qui guidait ce mécanisme - les Russes.

Ce sont ces faux-communistes qui ont inventé la N.E.P. (Nouvelle Politique Économique) d'inspiration libérale et ont désintégré l'immense URSS, enfantée par les soins de Joseph Staline et les communistes nationaux et des protonazbols (ou des nationaux-bolcheviks d'avant l'heure), et non pas par les apatrides qui l'ont précédé. Aucune raison humaine ne peut saisir cette création dans toute son immensité, alors bas les pattes des sans-drapeaux et des altermondialistes de l'Union Soviétique, et de sa puissance, de sa volonté de fer. L'URSS était une Conte incompréhensible pour les cosmopolites que Staline combattait avec acharnement, une Nouvelle Civilisation des années 1930 et au-delà.

Non, l'Empire Rouge ne vous appartient pas et ne le sera jamais, "camarades". Vous réduisez tout sentiment humain au matérialisme dialectique, vous comptez partout, alors que pour comprendre l'enjeu de l'Homme Nouveau il faut plonger dans l'irrationnel. Aveuglement et sans concession, sans nostalgies trotskystes. Il faut de l'amour et de la passion que vous n'avez pas. Que le PCF-PG n'a pas, ni vos divers groupuscules "rouges".
Il est important de ressentir tout ça au plus profond de son être et faire de l'autocritique, faute de quoi vous, "communistes" français du PCF-PG et divers formations, resterez une minorité agissante au service du Grand Capital.
Servir son Peuple et non pas les intérêts étrangers, ce qui fait le jeu du capitalisme international.

                               FAUX COCOS, VRAIS CAPITALOS ! TOUCHEZ PAS AU DRAPEAU.
                     CONFÉDÉRATION FRANÇAISE NATIONALE-COMMUNISTE / F.P.R.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire