dimanche 20 octobre 2013

"Vous etes des fachos rouges, vous, les nazbols" Tu sais au moins ce que c'est, TOI ??

 National-Bolchevisme. NAZ-BOLS. Ce mot vient du russe et ne veut pas dire NAZI-BOLCHEVIK, mais est une transcription du mot NAtZional-BoLchevik. Les esprits échauffés par la propagande de la pensée unique veulent vous faire avaler une autre pilule, si jamais vous en entendez parler. Ou bien ces bien-pensants vous parlent du "fascisme rouge"! Eh bien, parlons-en de ce fascisme-là ! Mais restons dans l'objectivité, dans la pure analyse.

Les courants du fascisme de gauche, par leur caractère, ont été très avant-gardistes et révolutionnaires et ont apparu bien avant la droite dans l'Histoire. Cependant, l'absence de coordination et de l'idéologie commune les a amené à former leur grand mouvement bien après l'ultra-droite. On était au milieu des années 1930. C'est pour cette raison que l'aile gauche a été nommée celle du "nouveau" ou "second" fascisme. Souvent les fascistes de gauche (sinistra fascista) sont appelés "fascistes rouges" (fascisti rossi).
Ce qui les caractérise, c'est leurs positions antibourgeoises et anticapitalistes, ainsi que le rejet des principes de la démocratie libérale et de tout système capitaliste. Souvent ils revendiquent l'abolition de la propriété privée et veulent le contrôle de l’État ou de leur communauté sur l'économie.
Il y avait des tendances dans le P.C.I. , le Parti Communiste Italien, avec les fascistes qui ont rejoint ce Parti après la défaite de la République Sociale Italienne face aux Alliés occidentaux. Une autre partie a rejoint le M.S.I. , le Mouvement Social Italien.
Fascisti Rossi !Voir ces divers "collectifs" antifa et autres "tolérants" assimiler quelqu'un comme SORAL à un fasciste de gauche voire un NAZBOL est plus qu'absurde même si l'homme s'en rapproche parfois de l'une ou de l'autre vision du monde. Quel bonheur serait de voir les listes de militants et camarades NC s'agrandir, alors que nous ne les connaissons même pas !

Quant à nous, nous sommes simplement nazbols et nationaux-communistes. Pensez ce que vous voulez. Aimez-nous ou haissez-nous. Il n'existe pas de troisième solution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire