samedi 30 novembre 2013
Sztorm 68
En lisant la ressource CFNC-FPR, il se trouvera des personnes qui vont ouvrir grand les yeux et faire des signes de croix en gueulant: "quoi??! des skins nationaux-communistes POLONAIS les gars ??! Ça n'existe pas !!" Eh bien si. Et non seulement c'est pas un délire d'adolescent attardé, ni une énième volonté de singer nos amis les antifas et les réacs (rires) mais il s'agit vraiment de vétérans de la scène skinhead polonaise. Sztorm 68 (Assaut 68) ou la scène Oi! née de la première génération du mouvement bootboy de ce pays slave.
Le groupe Sztorm 68 a vu le jour dans un quartier ouvrier de Cracovie. Le collectif a été très actif au début des années 90s - des albums ont vu le jour et leurs apparitions sur scène ont été multiples.
Politiquement, les membres du groupes adhéraient au concept du "national-communisme polonais" issu de la fraction nationaliste du Parti du Travail Polonais Unifié qui comptait comme leaders Vladislav Gomulka entre autres. Quelqu'un de connu en Pologne à une époque.Dans les années 50 il est en conflit avec les staliniens locaux. Cependant Gomulka s'en est réconcilié si bien qu'en 1956 il est nommé secrétaire général du Parti, et dans les années 1960s-fin 1970s il pourra mener une politique d'aide démographique à Israël sioniste (rires) : des individus originaires de Pologne mécontents de sa politique patriotique et antisioniste claquent la porte et s'exilent en Terre Promise ! Le Patron n'en ferait pas mieux dites-vous ??
Il existait également en Pologne dans les années 1970-80 une fraction des "partisans" laquelle combattait pour la cause nationale-communiste dans toutes les sphères de la vie politique et sociale. Des nationalistes et des adversaires au libéralisme et au cosmopolitisme (aux apatrides!!) étaient regroupés en un seul front indivisible. Unité de fer, solidarité, ça existait en ces temps-là, camarades !
Pour revenir à Sztorm 68. Leur album le plus politisé a été "Sprawa Warta Krwi" (Idée qui mérite le sang). Dans les textes du groupe on retrouve l'antisionisme historique des (nationaux-) communistes polonais déjà évoqué plus haut, la critique du révisionisme allemand et de l'impérialisme américain. Sztorm 68 c'est aussi la conscience ethnique, le sol et le sang, et la justice sociale. Le général Jaruzelski est remercié dans la chanson «Dziękujem» (Merci) pour l'état de guerre et sa lutte contre le syndicat Solidarnosc que les musiciens considèrent être "une organisation contrôlée par les sionistes". Dans le morceau
«Sztorm 68» ils ont soutenu les actions des ouvriers de la "milice populaire" qui cassaient les manifs estudiantines plutôt bobos durant la crise politique en Pologne en 1968. Comme le disaient les membres du groupes, eux-mêmes, les travailleurs "ont botté le cul aux branleurs judéo-capitalistes".
Voici les exemples des textes d'autres morceaux du collectif national-communiste et skinhead polonais Sztorm 68:
«Wiatr rewolucji» (Le Vent de la Révolution)
Quand les masses sortiront dans la rue
Pour détruire le Système qui nous opprimait,
Les maisons des impérialistes s'enflammeront
Et eux-mêmes mourront crucifiés
La classe ouvrière dictera sa volonté
Et les faux des paysans rougiront avec du sang des ennemis du peuple
Le pays sera dirigé par les ouvriers
Soufflera le vent, le son de la Révolution
Guerre aux palais, paix aux foyers
Le combat pour l'Homme, pour le Peuple et la Patrie
Guerre aux palais, paix aux foyers
Tout le pouvoir aux Conseils ouvriers et paysans
«ARW» (Unité des Travailleurs Aryens)
Prendre Aryen comme équivalents des Indo-européens. Refus de tout pangermanisme et d'hitlérisme (!) Communistes soviétiques avant tout, nationalistes en parallèle.
Refrain:
Unité des Travailleurs Aryens !
Notre sang est sur la drapeau
Unité des Travailleurs Aryens !
C'est le marteau et épée, la vie et la mort
Des groupes comme Sztorm 68 ont de spécial une chose: ils sont autant détestés par les antifas que par les réactionnaires d'ultra-droite, "anti-antifa" compris. Parce que ne pas vouloir rentrer dans les troupeaux de moutons dociles même dans les mouvements dits "dissidents" est aujourd'hui considéré comme péché et il parait que ça doit être combattu sans pitié. Regardez tous: ces activistes NC sont un exemple vivant d'une résistance aux stéréotypes établis de ultra-gauche et de ce que tout le monde appelle l’extrême-droite qui s’affronteraient. Les nationaux-communistes ne sont pas d’extrême-droite, puisque anti-réactionnaires. Notons que les concerts de Sztorm 68 subissaient les attaquent d'ultra-droite autant que des antifas. Le résultat a été qu'au milieu des années 1990s le groupe a cessé d'exister.
On n'a entendu de nouveau parler du collectif qu'en été 2004, lorsque le groupe s'était réformé pour enregistrer le split «Muzyka dla elity» (La Musique pour l'élite -rires!!!) avec le groupe cultissime de la Oi! polonaise The Gits. Ça devait être la dernière production du groupe. Sauf qu'il n'en fut pas moins et en 2013 un nouvel album a vu le jour, intitulé Golubek Pokoju (l'Oiseau de la Paix). Sztorm 68 est vraiment unique en son genre: des chansons glorifiant la classe ouvrière blanche, Saddam Hussein, la musique des rues, des reprises de Condemned 84 et de Combat 84. Bref, ça nous donne des WP communistes (!!) inimitables, au dessus de toute compréhension occidentale et petite-bourgeoise.
* (les paroles des chansons sont évoquées ici uniquement en tant que citations qui expriment la position du groupe Sztorm 68 et peuvent ne pas correspondre à la position de la Force Populaire Révolutionnaire; il s'agit ici simplement de faire connaitre un groupe et son œuvre).
Tu sais ce qui te reste à faire ?? Allume ta chaine Youtube et fous le Sztorm 68 pour faire chier ton altermondialiste de voisin comme dirait Krampon !
Sztorm 68 - A.R.W.
Unité des Travailleurs - une chanson avec des paroles authentiquement nationales-communistes ! Refrain: "Unité des Travailleurs Nordiques ! Sur notre drapeau il y a notre Sang. Unité des Travailleurs Nordiques ! C'est le marteau et épée. La vie et la mort." Viva La Muerta ! Vive la Liberté ! Oi !
jeudi 28 novembre 2013
Radicalement indépendants !
Le National-Bolchevisme est cette nouvelle idéologie qui nous fédère en-dehors des divergences. Communistes, N-S, (vrais) anarchistes, nationaux-communistes, jeunesse déçue du quotidien imposé par le capitalisme - tout nous amène à nous retrouver sous les mêmes bannières rouges et noires.
Nos références hors du temps sont multiples, variés et parfois contradictoires tant nous sommes différents les uns des autres : Limonov et Douguine et les NB russes et européens, Strasser et Staline, les nationaux-syndicalistes russes et espagnols, la Corée du Nord, les expériences de la CNT espagnole et l'anarcho-communisme à l'instant (sans blabla), Evita Peron, la RDA, le mouvement volkisch et Wandervogel, les futuristes, les Jeunesses Communistes dans les pays soviétiques, les jeunesses italiennes, allemandes, roumaines et bien d'autres à travers les périodes explosives et décisives de l'Histoire. Et bien sur notre quotidien, la rue.
Nous sommes la Force Populaire Révolutionnaire, une proposition alternative et dissidente lancée en quenelle à tous ceux qui ne nous aiment pas: de réacs aux apatrides.
Avec cette ressource il s'agit de remplir notre rôle rassembleur, de bâtir des ponts entre les personnes et les mouvements qui se croient opposés pour le moment.
Le trop plein de divisions doit déboucher sur les pourparlers et une unité de fer sans concessions face à nos ennemis communs - ces capitalistes et ces libéraux qui détiennent les rouages du Pouvoir mondial et national, sans parler des patries charnelles.
Dans la Région PACA, dans la région Rhone-Alpes, en France, nous voulons briser vos tabous qui vous conditionnent et nous empechent d'avancer.
Nous Sommes Rouges ! Nous Sommes Fiers ! F.P.R. !
mercredi 27 novembre 2013
L'origine de notre pensée: Georges Valois
Rédigé par Paul Sérant
Article excellent sur VoxNR:
""De Sorel à Maurras
Presque oublié aujourd'hui, Georges Valois fut l'un des écrivains politiques importants du début du siècle. Ayant dû abandonner ses études à l'âge de quinze ans, à cause de ses origines populaires, il avait été rapidement attiré par les milieux de gauche. Il commença par fréquenter différents groupes de tendance libertaire : L'Art social, de Charles-Louis Philippe, Les Temps nouveaux, de Jean Grave, L'Humanité nouvelle, de Charles Albert et Hamon. Parmi les collaborateurs de la revue qu'animait L'Humanité nouvelle figurait notamment Georges Sorel, qui devait exercer sur Valois une in¬fluence décisive. « Lorsque Sorel entrait (au comité de rédaction de la revue), écrit Valois dans D’un siècle à l'autre, il y avait un frémissement de l'intelligence chez les assistants et l'on se taisait. Nous l'écoutions. Ce n'étaient pas ses cinquante ans qui nous tenaient en respect, c'était sa parole. Sorel, forte tête de vigneron au front clair, l'œil plein de bonté malicieuse, pouvait parler pendant des heures sans que l'on songeât a l'interrompre ».
Suite sur VOXNR (lien) : Les dissidents de l'Action Française : Georges Valois.
Paul Sérant. voxnr.com
http://voxnr.com/cc/d_france/EkkAlukklENYLTNPmr.shtml
Voir aussi Rouge et Noir ou un camarade a publié le même article. Rouge et Noir offre ainsi la possibilité de se former idéologiquement : acquérir les bases sur lesquelles on ne transige pas et sur lesquels nous tombons souvent d'accord.
Article excellent sur VoxNR:
""De Sorel à Maurras
Presque oublié aujourd'hui, Georges Valois fut l'un des écrivains politiques importants du début du siècle. Ayant dû abandonner ses études à l'âge de quinze ans, à cause de ses origines populaires, il avait été rapidement attiré par les milieux de gauche. Il commença par fréquenter différents groupes de tendance libertaire : L'Art social, de Charles-Louis Philippe, Les Temps nouveaux, de Jean Grave, L'Humanité nouvelle, de Charles Albert et Hamon. Parmi les collaborateurs de la revue qu'animait L'Humanité nouvelle figurait notamment Georges Sorel, qui devait exercer sur Valois une in¬fluence décisive. « Lorsque Sorel entrait (au comité de rédaction de la revue), écrit Valois dans D’un siècle à l'autre, il y avait un frémissement de l'intelligence chez les assistants et l'on se taisait. Nous l'écoutions. Ce n'étaient pas ses cinquante ans qui nous tenaient en respect, c'était sa parole. Sorel, forte tête de vigneron au front clair, l'œil plein de bonté malicieuse, pouvait parler pendant des heures sans que l'on songeât a l'interrompre ».
Suite sur VOXNR (lien) : Les dissidents de l'Action Française : Georges Valois.
Paul Sérant. voxnr.com
http://voxnr.com/cc/d_france/EkkAlukklENYLTNPmr.shtml
Voir aussi Rouge et Noir ou un camarade a publié le même article. Rouge et Noir offre ainsi la possibilité de se former idéologiquement : acquérir les bases sur lesquelles on ne transige pas et sur lesquels nous tombons souvent d'accord.
vendredi 22 novembre 2013
mardi 19 novembre 2013
lundi 18 novembre 2013
MNBF reprend du service !
Camarades. Visiteurs de cette ressource. Ceux et celles qui avez entendu parler des nazbols français et qui ont cru que le M.N.B.F. a été une vulgaire blaue pour un pays comme la France, ou les faucilles et les marteaux ont renié le patriotisme et les pires réactionnaires ne nous prenaient pas au sérieux. Alors qu'à la différence de leurs "solutions" sans cesse remastérisées pour le people, nous réaffirmons haut et fort la nécessité impérieuse, la nécessité impérative de l'unité de TOUS les mécontents face au capitalisme, au libéralisme et au mondialisme, les ciments de ce Système qui n'en finit pas de nous étonner avec ses nouveaux visages.
Eh bien, non ! Le Parti existe depuis 2008-09 et bien entendu ses sous-structures autonomes, la Confédération Française Nationale-Communiste avec sa brigade d'agit-prop et de sécurité, la Force Populaire Révolutionnaire. Aujourd'hui, la F.P.R. nous représente, nous, simples militants dans les rues de nos villes sinistrées par les dégâts de la crise du capitalisme.
Nous ne sommes guère nombreux, mais face à la montée des injustices sociales qui frappent les Français et les Européens, nous sommes résolus à suivre le chemin de l'engagement contre l'emprise du Nouvel Ordre Mondial dans notre quotidien. Pour cette raison globale, le Mouvement est réactivé. Et nous avons beaucoup à faire, vu l'étendue de nos projets.
M.N.B.F. 2013 est en marche. Pour Ta Classe et Ta Nation ! nazbol@hotmail.fr
C.F.N.C. - F.P.R.
dimanche 17 novembre 2013
Libre-expréssion: Maintenant, je salue Dobroslav. 1938 - R.I.P. DOBROSLAV ! - 2013
Alexandre Aleksandrovitch Dobrovolski était un penseur païen russe et éveilleur des consciences, ainsi qu'un véritable révolutionnaire avant-gardiste. C'était notre camarade de l'Est qu'on a jamais connu. Il a quitté ce monde 19 mai 2013, suite à une longue vie pleine d'épreuves, d'emprisonnements dans les geôles et les maisons psychiatriques durant la période post-stalinienne. Un amoureux de l'enracinement, de la Terre et un farouche adversaire des ploutocrates, comme l'était le regretté Dominique Venner. Il avait alors 74 ans. Il a rejoint IRII-le Paradis, ou le Soleil-Rouge sourit à ses enfants, tous égaux; pas comme dans ce monde.
Toute sa vie il a été un dissident et a clamé haut et fort que le salut de la Russie réside dans l’IDEOLOGIE NATIONALE mais tout en bravant les esprits tordus, pour mettre l'accent dans ses écrits sur la nature anti-autoritaire des Slavo-Russes, en militant pour l'anarcho-communisme tourné vers la sauvegarde des ethnies et de la mémoire de classe des populations composant l'immense Empire tantôt tsariste tantôt rouge.
Dobroslav concevait l'Anarchie comme la voix de la Mère-Nature, que chaque homme et femme raisonnables devraient écouter s'ils voudraient vivre en paix et perpétuer le bonheur. C'est une vision qui peut choquer bien des camarades, mais notre homme appliquait ses proclamations à la lettre. Le nommé "Grand-Père" s'est construit une isba dans la foret et s'étant isolé ainsi de la civilisation judéo-chrétienne urbanistique dans laquelle nous vivons tous, il recevait ses amis et tous ceux qui venaient pour débattre avec lui. Jusqu'à la fin de ses jours, ou la faucheuse a eu raison de lui, mais non la jeunesse. Puisque ceux qui le connaissaient le décrivaient comme quelqu'un de dynamique et toujours plein d'idées à transmettre aux jeunes générations. Il était respecté dans la mouvance skinhead, au sein des groupes phares des 90's comme KolovraT jusqu'aux collectifs libertaires indépendants des antifas et divers courants patriotes.
Les dernières années de sa vie, le prêtre païen qu'il était et la référence spirituelle de nombreux païens russes (rodnovery et bien d'autres), a été poursuivi pour "extrémisme" et par l'article 282 et juste avant son décès il a été accusé d'incitation à l'intolérance et à la haine, alors qu'il s'agissait d'une simple propagande de la culture slave.
Je n'ai pas connu "Died" en personne, ce "Grand-Père" (surnom que les centaines de militants lui ont attribué vu son age) appelant à la Révolution païenne et populaire. Cependant, en relisant ses textes, j'ose affirmer ceci : avec Dobroslav s'est envolé à jamais un morceau de la Russie (combien de réincarnations sinon? la Roue tourne !), et comme nos vieux partent, LUI est parti aussi, en laissant un vide que rempliront les déchets apatrides vidés de leurs mémoire ancestrale. Comme un druide, il n'est plus, mais nos espoirs doivent vivre envers et contre tous.
Dobroslav ?? Présent !!!
Note: Je pense qu'il est utile d'avoir écrit cet hommage pour nos camarades nationaux-communistes et NB, autant que pour les autres (même pour nos ennemis qui lisent ces lignes), pour qu'ils voient l'étendue de notre pensée. Pour ta Classe et ta Nation !
Par NKOI!
Toute sa vie il a été un dissident et a clamé haut et fort que le salut de la Russie réside dans l’IDEOLOGIE NATIONALE mais tout en bravant les esprits tordus, pour mettre l'accent dans ses écrits sur la nature anti-autoritaire des Slavo-Russes, en militant pour l'anarcho-communisme tourné vers la sauvegarde des ethnies et de la mémoire de classe des populations composant l'immense Empire tantôt tsariste tantôt rouge.
Dobroslav concevait l'Anarchie comme la voix de la Mère-Nature, que chaque homme et femme raisonnables devraient écouter s'ils voudraient vivre en paix et perpétuer le bonheur. C'est une vision qui peut choquer bien des camarades, mais notre homme appliquait ses proclamations à la lettre. Le nommé "Grand-Père" s'est construit une isba dans la foret et s'étant isolé ainsi de la civilisation judéo-chrétienne urbanistique dans laquelle nous vivons tous, il recevait ses amis et tous ceux qui venaient pour débattre avec lui. Jusqu'à la fin de ses jours, ou la faucheuse a eu raison de lui, mais non la jeunesse. Puisque ceux qui le connaissaient le décrivaient comme quelqu'un de dynamique et toujours plein d'idées à transmettre aux jeunes générations. Il était respecté dans la mouvance skinhead, au sein des groupes phares des 90's comme KolovraT jusqu'aux collectifs libertaires indépendants des antifas et divers courants patriotes.
Les dernières années de sa vie, le prêtre païen qu'il était et la référence spirituelle de nombreux païens russes (rodnovery et bien d'autres), a été poursuivi pour "extrémisme" et par l'article 282 et juste avant son décès il a été accusé d'incitation à l'intolérance et à la haine, alors qu'il s'agissait d'une simple propagande de la culture slave.
Je n'ai pas connu "Died" en personne, ce "Grand-Père" (surnom que les centaines de militants lui ont attribué vu son age) appelant à la Révolution païenne et populaire. Cependant, en relisant ses textes, j'ose affirmer ceci : avec Dobroslav s'est envolé à jamais un morceau de la Russie (combien de réincarnations sinon? la Roue tourne !), et comme nos vieux partent, LUI est parti aussi, en laissant un vide que rempliront les déchets apatrides vidés de leurs mémoire ancestrale. Comme un druide, il n'est plus, mais nos espoirs doivent vivre envers et contre tous.
Dobroslav ?? Présent !!!
Note: Je pense qu'il est utile d'avoir écrit cet hommage pour nos camarades nationaux-communistes et NB, autant que pour les autres (même pour nos ennemis qui lisent ces lignes), pour qu'ils voient l'étendue de notre pensée. Pour ta Classe et ta Nation !
Par NKOI!
samedi 16 novembre 2013
La Force de la RPDC réside dans l'Unité de toute sa population consciente !
Que vive l'esprit de Juche et son Socialisme ouvrier, paysan, intellectuel et enraciné !
La Corée du Nord de Juche - une Nation (sans doute la dernière) résistant
encore à l'ordre (désordre) capitaliste et cosmopolite mondial. Une référence pour
les nationaux-bolcheviques !
Oui, vive la Corée du Nord ! Vivent ses forces armées, ses travailleurs et son Guide. A chaque Peuple, sa Voie !
F.P.R. - LYON
jeudi 14 novembre 2013
Evisceration : Provence révoltée de SSF !
Décidément, nos nazbols provençaux n'ont guère l'attention de partir ni pour Valhalla ni pour Pyongyang, et ils nous sortent cette réalisation 100% autonome et qui sent la messe noire et la révolte contre les religions du désert et leur monde. Attention, c'est bien d'chez nous !!
SSF SUD - FPR KOMMUNI-STA CREATION BY NOUVEL HORIZON !
mercredi 13 novembre 2013
Présents pour l'unité de notre jeunesse !
Dans la rue, dans les concerts, on ne fait pas de différences entre personnes selon leur apparences, qu'il soit skinhead ou punk ou bien simplement un rocker, jeune citadin en révolte, etc. Les déchets existent des deux cotés et tous cherchent des repères dans ce monde d'incertitudes permanentes, ou la vie humaine est mise en jeu. Dans les squats, les salles de concerts, dans la rue, on se côtoie et il faut éviter les confrontations stériles.
Et que fera-t-on avec l'excès d'adrénaline issu des confrontations fa-antifa, punks "crasseux" contre skinheads ? On retournera cette énérgie salvatrice contre le Public Enemy Number One ! Le CAPITALISME déstructeur des peuples et des acquis de nos ancêtres, qui est omniprésent dans nos vies, dans TA vie !!!
Face à la morale bourgeoise et apatride, toute la jeunesse indépendante doit s'unir pour faire front !
Par NKOI!
SALDAKOI - EL SILENCIO DE TUS SENTIDOS - HARDCORE WORLDWIDE (OFFICIAL HD...
Du hardcore explosif qui dénonce les injustices sociales engendrées par le capitalisme sans foi ni loi.
Ou plutôt avec ses propres lois de la violence urbaine !
Ou plutôt avec ses propres lois de la violence urbaine !
dimanche 10 novembre 2013
Terrorisme mais cette fois en... CHINE !
Un
nouvel article pas mal tiré lui de Marianne, concernant l'attentat en République Populaire de Chine, et qui prouve que nous Européens ne
sommes pas les seuls à devoir affronter le terrorisme islamiste, qui, selon moi, devient un des principaux dangers de notre époque
contemporaine :
"Une source proche du gouvernement a affirmé que l’accident survenu lundi sur la place Tienanmen à Pékin était une attaque préméditée. Devant ce haut symbole du pouvoir chinois, un 4x4 a foncé sur a foule avant de prendre feu, causant la mort de cinq personnes et 38 blessés, pour la plupart des touristes.
Les suspects sont accusés d’avoir délibérément fait tomber les barrières et roulé sur la foule, avant de mettre le feu au véhicule. La source proche du gouvernement, qui a souhaité garder l’anonymat, a affirmé à Reuters que les attaquants n’avaient « pas l’intention de fuir la scène ».
Autre information venant du quotidien chinois Global Times, contrôlé par le régime : lundi soir, le Bureau de la sécurité publique a envoyé à des hôtels de la capitale un message leur demandant s’ils avaient remarqué des « clients suspects » depuis le 1er octobre.
Selon cet avis de recherche, les autorités sont toujours en cours d’investigation pour identifier les trois personnes à bord du véhicule, mais la police de Pékin est sur la piste de deux habitants de la région de Xinjiang dans ce qu’ils ont qualifié d’ « incident majeur ». Les attaquants seraient des militants Ouïghours, musulmans turcophones majoritaires dans cette zone conflictuelle de l’ouest du pays. L’ethnie est par ailleurs minoritaire en Chine, et ses militants sont régulièrement accusés de terrorisme.
Le quotidien de Hong Kong, South China Morning Post, affirme que huit suspects, principalement des Ouïghours sont recherchés par les autorités. Un suspect appartiendrait néanmoins à l'ethnie Han majoritaire.
Parmi les cinq morts figurent les occupants du véhicule, une touriste philippine, et un touriste chinois, rapporte l’AFP de source policière. Lundi, l’incident a largement mobilisé les forces de l’ordre qui se sont empressés d’installer barricades et de couvrir le périmètre à l’entrée de la Cité interdite, sous le portrait de Mao Zedong. "
Source: Marianne 2013
Bref ma conclusion, toujours les mêmes ! et ils s'infiltrent de plus en plus. L'ennemi est dans les murs camarades !!
FPR-Lyon
"Une source proche du gouvernement a affirmé que l’accident survenu lundi sur la place Tienanmen à Pékin était une attaque préméditée. Devant ce haut symbole du pouvoir chinois, un 4x4 a foncé sur a foule avant de prendre feu, causant la mort de cinq personnes et 38 blessés, pour la plupart des touristes.
Les suspects sont accusés d’avoir délibérément fait tomber les barrières et roulé sur la foule, avant de mettre le feu au véhicule. La source proche du gouvernement, qui a souhaité garder l’anonymat, a affirmé à Reuters que les attaquants n’avaient « pas l’intention de fuir la scène ».
Autre information venant du quotidien chinois Global Times, contrôlé par le régime : lundi soir, le Bureau de la sécurité publique a envoyé à des hôtels de la capitale un message leur demandant s’ils avaient remarqué des « clients suspects » depuis le 1er octobre.
Selon cet avis de recherche, les autorités sont toujours en cours d’investigation pour identifier les trois personnes à bord du véhicule, mais la police de Pékin est sur la piste de deux habitants de la région de Xinjiang dans ce qu’ils ont qualifié d’ « incident majeur ». Les attaquants seraient des militants Ouïghours, musulmans turcophones majoritaires dans cette zone conflictuelle de l’ouest du pays. L’ethnie est par ailleurs minoritaire en Chine, et ses militants sont régulièrement accusés de terrorisme.
Le quotidien de Hong Kong, South China Morning Post, affirme que huit suspects, principalement des Ouïghours sont recherchés par les autorités. Un suspect appartiendrait néanmoins à l'ethnie Han majoritaire.
Parmi les cinq morts figurent les occupants du véhicule, une touriste philippine, et un touriste chinois, rapporte l’AFP de source policière. Lundi, l’incident a largement mobilisé les forces de l’ordre qui se sont empressés d’installer barricades et de couvrir le périmètre à l’entrée de la Cité interdite, sous le portrait de Mao Zedong. "
Source: Marianne 2013
Bref ma conclusion, toujours les mêmes ! et ils s'infiltrent de plus en plus. L'ennemi est dans les murs camarades !!
FPR-Lyon
Staline - Homme d'Acier !
samedi 9 novembre 2013
(RébellioN) Edito du 61: Bonnets rouges et Rouges bonnets
Il
est réjouissant de constater l'existence d'une rébellion bretonne
contre l'écotaxe concoctée par l'oligarchie dominante en France et en
Europe afin de pressurer toujours plus le bon peuple. Celle-ci ne fait
que s'ajouter aux multiples pièges inventés afin de faire les poches de
ceux qui bientôt les auront totalement vides. Il est évident que nous
vivons sous le règne de la kleptocratie arrogante et il était
désespérant de constater que jusqu'à ce jour une certaine apathie
régnait chez ceux qui en sont le plus affectés : les travailleurs. Il
fut un temps où les révoltes surgissaient pour moins que cela.
La
référence à la rébellion des bonnets rouges en Bretagne (bleus en pays
bigouden) sous le règne de Louis XIV (1675) contre la pression fiscale
devenue insupportable, en est l'illustration. L'analogie entre cette
rébellion et les dernières manifestations bretonnes peut être un point
de départ pour la compréhension de l'histoire d'une région ayant un fort
sentiment identitaire et n'ayant guère oublié son histoire. Mais on ne
peut en rester là. En effet, la crise économique de la seconde moitié du
17° siècle en France était aggravée par les besoins pécuniaires
découlant de la guerre que la monarchie absolue entreprenait alors.
Aujourd'hui, c'est tout le prolétariat mondial qui pâtit des mêmes
conditions d'exploitation - certes à des degrés variés - sous l'égide de
la globalisation et corrélativement de la politique et de l'idéologie
libre-échangistes. C'est une situation particulière à la région bretonne
qui a mis l'écotaxe en exergue déclenchant la colère des camionneurs
qui a ensuite servi de catalyseur à tous les travailleurs menacés par le
chômage, la fermeture de nombreuses entreprises locales obéissant aux
lois de la recherche du meilleur taux de profit. Une convergence
temporelle de situations tendues a mis le feu aux poudres. La répression
étatique ne s'est pas fait attendre comme c'est toujours le cas
lorsqu'il s'agit de mater les contestataires à l'égard du système, alors
que les voyous profitent toujours de la mansuétude de la classe
dominante qui sait qu'ils pourront toujours lui être utiles au sein du
chaos grandissant.
Néanmoins la convergence dans la lutte, que le gouvernement redoutait,
entre diverses couches de la population (pêcheurs, paysans, ouvriers) et
qui a donné un aspect impressionnant à la mobilisation a rapidement
laissé apparaître, qu'au-delà de certains intérêts communs pouvant
s'opposer au système, une divergence de classe existait au sein du
mouvement. D'autant qu'une fraction du patronat appelait à la
manifestation de Quimper( les bonnets rouges) - un capitaliste peut
toujours être victime de la concurrence d'un autre - et que le Front de
Gauche jouant son rôle de radicalité verbeuse appelait quant à lui à
manifester à Carhaix (les rouges bonnets). Il s'agissait en fait de
freiner des deux côtés la potentialité du développement révolutionnaire
de la lutte de classe. Du côté du patronat, pour partie lié au grand
capital (de l'agroalimentaire par exemple) et pour partie représenté par
des PME, il s'agit de maintenir ses exigences de rentabilité et de
désamorcer toute remise en question du rapport social dominant en
mobilisant ses salariés dans le suivisme de la collaboration de classe.
Pour ce faire, il a reçu, à titre d'exemple, le soutien du maire de
Carhaix (de gauche) qui, à cette occasion, a ressorti le serpent de mer
de la régionalisation à la mode sociale démocrate, sensée revivifier le
tissu économique. La régionalisation sans la critique pratique du
capital n'est à nos yeux que la traduction dans les faits de la
stratégie technocratique bruxelloise d'affaiblissement des derniers
obstacles que se doit de renverser la dynamique outrancière de
l'exploitation capitaliste. Alors l'extrême gauche du capital s'attribua
comme toujours le beau rôle, afin de se proposer comme solution
alternative à la dérive libérale, se drapant dans les oripeaux de
l'indignation et en faisant sécession pour aller déambuler à Carhaix où
la mobilisation fut des plus modestes. Après ce petit tour pédestre et
champêtre les salariés de la pseudo contestation ont rejoint leurs nids
douillés urbains, satisfaits d'avoir clamé qu'ils ne défileraient pas
aux côtés des patrons. On ne peut, certes, leur reprocher cette
proclamation mais plus essentiellement, il s'agit de considérer qu'à
aucun moment ils ne s'efforcèrent de peser afin de renverser le rapport
de forces avec l'Etat et le capital en appelant à une extension des
luttes sur le plan régional et national. Il s'agissait simplement de
témoigner de leur pureté d'intention, de conforter leur image
essentialisée d'anticapitalistes, reconnue spectaculairement. Pour
épicer le tableau, nous eûmes droit au discours sur d'obscurs
groupuscules identitaires (d'extrême droite ou/et d'extrême gauche?)
plus ou moins folkloriques, spectaculairement médiatisés lors de leur
tentative de saccage d'une préfecture. La police tient toujours en
réserve sous le mode occulte de tels énergumènes.
Quelles leçons tirer de cette situation? Une première évidence est que
le gouvernement actuel fera bientôt une quasi unanimité contre lui. Les
mesures antipopulaires s'accumulent au gré des semaines sans que cela ne
dérange les commis politiques du système mais enfin, nous savions pour
notre part qu'ils étaient là pour ça et seuls les naïfs s'en offusquent.
Ce mécontentement ne suffit pas néanmoins pour cristalliser une genèse
de prise de conscience de classe d'une certaine ampleur ; il continuera
d'alimenter le mouvement du balancier droite/gauche au pouvoir. Existe,
par ailleurs, un autre enseignement plus important à nos yeux lié au
départ à la question de l'écotaxe évoquée ci-dessus. Celle-ci ne
concerne pas directement la masse des prolétaires mais sa contestation a
réveillé la Bretagne subissant de plein fouet une accumulation de plans
dits "sociaux". Ainsi, à partir, d'un phénomène particulier, surgit une
revendication plus générale outrepassant ce phénomène. Ce processus
peut donner lieu à une alliance combattive entre des couches sociales
très proches les unes des autres sur le plan de leur précarisation
socio-économique. Mais cette dynamique ne doit pas rester circonscrite à
une problématique régionale aussi spécifique soit-elle. Ce sont les
conditions générales vécues par les prolétaires qui leur imposent de
lutter au sein d'un front de classe le plus extensif, géographiquement
parlant, possible. En attendant une convergence internationale
souhaitable de la contestation du système, il est pour le moins
nécessaire de mettre en avant le sens universel de ces luttes et de les
faire vivre en leur donnant de la force sur un plan national. La
spécificité de la Bretagne ne doit pas induire une vision parcellaire
des causes ayant entraîné son mouvement social. Elles sont celles,
inhérentes au mode de production capitaliste avec son de agriculture
intensive polluante, avec ses impératifs de rentabilité dans la
production et dans son mode de distribution. La désindustrialisation
n'est pas un phénomène nouveau, non plus, ayant déjà affecté tour à tour
les diverses provinces françaises. Toute lutte isolée, aussi virulente
soit-elle, n'a que peu de chance d'aboutir de nos jours ; rappelons-nous
des combats menés par les sidérurgistes lorrains à la fin des années 70
où toute une région était au bord de l'émeute. Cela ne fit pas reculer
le capital.
Conclusion : la Bretagne ne saurait se sauver toute seule, inutile de
rêver à propos d'une alliance de toutes les classes sociales soudées
dans la défense du peuple breton. Ceux qui aiment leur province ne
peuvent le montrer qu'en s'attaquant au capital tout comme les
prolétaires grecs qui ne sauveront ce qui reste de leur pays qu'en
refusant de se faire étrangler par la finance internationale. Les
prolétaires de tous les continents auront à trancher les multiples têtes
de l'hydre impérialiste, avec ou sans bonnet.
Compilation: Cops Shooting Dogs - to the Music of "Fuck Tha Police"
Chaque 89 minutes, un chien est abattu sur le sol des États-Unis par la police. Le vidéo retrace bien le sinistre processus; ça s'appelle puppycide et ça fait partie intégrante des cruautés du capitalisme qui élimine tout ce qui lui est impossible de contrôler. Même un chien.
jeudi 7 novembre 2013
Le culte de Staline
"Notre
amour, notre fidélité, notre force, notre cœur, notre héroïsme, notre
vie - tout est à toi, prends-les, ô grand Staline, tout t'appartient, ô
leader de la patrie. Commande à tes fils, ils sont capable de se
déplacer en l'air et sous terre, dans l'eau et dans la stratosphère. Les
humains de toues les époques et de toutes les nations diront que ton
nom est le plus glorieux, le plus fort, le plus sage, le plus beau de
tous. Ton nom figure sur chaque usine, sur chaque machine, sur chaque
lopin de terre, dans chaque cœur humain. Si ma femme bien-aimée met au
monde un enfant, le premier mot que je lui apprendrai sera "Staline"."
La gazette rouge de Leningrad, 1935.
mercredi 6 novembre 2013
Notre Liberté, Notre Egalité et Notre Solidarité !
QUE LE NATIONAL-COMMUNISME SOIT DANS NOS RUES et que les personnes les plus conscientes des deux bords se réveillent et réalisent à quel point ils sont manipulées par les capitalistes ! La devise des possédants: diviser pour mieux régner. Nous ne voulons pas rentrer dans de tels schémas simplistes et caricaturales.
Militants soudés et solidaires, nous ne tolérons aucun conformisme. Dans nos jungles urbaines, on vit au quotidien l'absurdité du capitalisme et on a assez des embrouilles qui rassemblement plus à une crise d'adolescence qu'à un sérieux engagement politique.
Nos Trois Flèches sont un symbole de combats contre les maux du Capital et du libéralisme. Comme les éclairs elles visent juste les vrais ennemis.
OUI, MORT ! DES TERRES ET DES PEUPLES, MÉMOIRE ET FIERTÉ DE CLASSE !
F.P.R. - C.F.N.C.
Militants soudés et solidaires, nous ne tolérons aucun conformisme. Dans nos jungles urbaines, on vit au quotidien l'absurdité du capitalisme et on a assez des embrouilles qui rassemblement plus à une crise d'adolescence qu'à un sérieux engagement politique.
Nos Trois Flèches sont un symbole de combats contre les maux du Capital et du libéralisme. Comme les éclairs elles visent juste les vrais ennemis.
OUI, MORT ! DES TERRES ET DES PEUPLES, MÉMOIRE ET FIERTÉ DE CLASSE !
F.P.R. - C.F.N.C.
mardi 5 novembre 2013
Notre Union fera notre Force !
Nation Communiste (FPR-CFNC) lance l'idée d'un front commun anti-capitaliste de l'intérieur comme de l'extérieur, afin de renforcer nos convergences dans les luttes communes et effacer les divergences par des actions au service des Français victimes des rapaces qui s'engraissent. Ce que nous faisons déjà depuis l'existence des Nationaux-Bolcheviks dans nos provinces.
Notre'union fera notre force !
MNBF - CFNC - FPR - Région PACA
dimanche 3 novembre 2013
Inscription à :
Articles (Atom)