jeudi 28 novembre 2013

Radicalement indépendants !

Le National-Bolchevisme est cette nouvelle idéologie qui nous fédère en-dehors des divergences. Communistes, N-S, (vrais) anarchistes, nationaux-communistes, jeunesse déçue du quotidien imposé par le capitalisme - tout nous amène à nous retrouver sous les mêmes bannières rouges et noires.
Nos références hors du temps sont multiples, variés et parfois contradictoires tant nous sommes différents les uns des autres : Limonov et Douguine et les NB russes et européens, Strasser et Staline, les nationaux-syndicalistes russes et espagnols, la Corée du Nord, les expériences de la CNT espagnole et l'anarcho-communisme à l'instant (sans blabla), Evita Peron, la RDA, le mouvement volkisch et Wandervogel, les futuristes, les Jeunesses Communistes dans les pays soviétiques, les jeunesses italiennes, allemandes, roumaines et bien d'autres à travers les périodes explosives et décisives de l'Histoire. Et bien sur notre quotidien, la rue.
Nous sommes la Force Populaire Révolutionnaire, une proposition alternative et dissidente lancée en quenelle à tous ceux qui ne nous aiment pas: de réacs aux apatrides.
Avec cette ressource il s'agit de remplir notre rôle rassembleur, de bâtir des ponts entre les personnes et les mouvements qui se croient opposés pour le moment.
Le trop plein de divisions doit déboucher sur les pourparlers et une unité de fer sans concessions face à nos ennemis communs - ces capitalistes et ces libéraux qui détiennent les rouages du Pouvoir mondial et national, sans parler des patries charnelles.
Dans la Région PACA, dans la région Rhone-Alpes, en France, nous voulons briser vos tabous qui vous conditionnent et nous empechent d'avancer.
Nous Sommes Rouges ! Nous Sommes Fiers ! F.P.R. !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire