Alexandre Aleksandrovitch Dobrovolski était un penseur païen russe et éveilleur des consciences, ainsi qu'un véritable révolutionnaire avant-gardiste. C'était notre camarade de l'Est qu'on a jamais connu. Il a quitté ce monde 19 mai 2013, suite à une longue vie pleine d'épreuves, d'emprisonnements dans les geôles et les maisons psychiatriques durant la période post-stalinienne. Un amoureux de l'enracinement, de la Terre et un farouche adversaire des ploutocrates, comme l'était le regretté Dominique Venner. Il avait alors 74 ans. Il a rejoint IRII-le Paradis, ou le Soleil-Rouge sourit à ses enfants, tous égaux; pas comme dans ce monde.
Toute sa vie il a été un dissident et a clamé haut et fort que le salut de la Russie réside dans l’IDEOLOGIE NATIONALE mais tout en bravant les esprits tordus, pour mettre l'accent dans ses écrits sur la nature anti-autoritaire des Slavo-Russes, en militant pour l'anarcho-communisme tourné vers la sauvegarde des ethnies et de la mémoire de classe des populations composant l'immense Empire tantôt tsariste tantôt rouge.
Dobroslav concevait l'Anarchie comme la voix de la Mère-Nature, que chaque homme et femme raisonnables devraient écouter s'ils voudraient vivre en paix et perpétuer le bonheur. C'est une vision qui peut choquer bien des camarades, mais notre homme appliquait ses proclamations à la lettre. Le nommé "Grand-Père" s'est construit une isba dans la foret et s'étant isolé ainsi de la civilisation judéo-chrétienne urbanistique dans laquelle nous vivons tous, il recevait ses amis et tous ceux qui venaient pour débattre avec lui. Jusqu'à la fin de ses jours, ou la faucheuse a eu raison de lui, mais non la jeunesse. Puisque ceux qui le connaissaient le décrivaient comme quelqu'un de dynamique et toujours plein d'idées à transmettre aux jeunes générations. Il était respecté dans la mouvance skinhead, au sein des groupes phares des 90's comme KolovraT jusqu'aux collectifs libertaires indépendants des antifas et divers courants patriotes.
Les dernières années de sa vie, le prêtre païen qu'il était et la référence spirituelle de nombreux païens russes (rodnovery et bien d'autres), a été poursuivi pour "extrémisme" et par l'article 282 et juste avant son décès il a été accusé d'incitation à l'intolérance et à la haine, alors qu'il s'agissait d'une simple propagande de la culture slave.
Je n'ai pas connu "Died" en personne, ce "Grand-Père" (surnom que les centaines de militants lui ont attribué vu son age) appelant à la Révolution païenne et populaire. Cependant, en relisant ses textes, j'ose affirmer ceci : avec Dobroslav s'est envolé à jamais un morceau de la Russie (combien de réincarnations sinon? la Roue tourne !), et comme nos vieux partent, LUI est parti aussi, en laissant un vide que rempliront les déchets apatrides vidés de leurs mémoire ancestrale. Comme un druide, il n'est plus, mais nos espoirs doivent vivre envers et contre tous.
Dobroslav ?? Présent !!!
Note: Je pense qu'il est utile d'avoir écrit cet hommage pour nos camarades nationaux-communistes et NB, autant que pour les autres (même pour nos ennemis qui lisent ces lignes), pour qu'ils voient l'étendue de notre pensée. Pour ta Classe et ta Nation !
Par NKOI!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire