samedi 29 juin 2013

National-communisme et national-bolchevisme

Ci-dessous, l'article relatant le point de vue d'un militant national-communiste français. Tout ce qui est écrit ne correspond peut etre pas dans l'intégralité aux thèses défendues par tous les NC/libertaires (il y est fait mention que de manière négative!) indépendants du pays mais dans l'ensemble, on tombe d'accord.

Tout comme certains sociaux-nationalistes, les Nationaux-communistes se distinguent à la fois des ultranationalistes et des communistes classiques:
-utiliser l'instrument d'analyse marxiste (sans toutefois y adhérer totalement)
-militer pour l'instauration d'une dictature du prolétariat (soviets) à l'intérieur d'une unité nationale servant, quand à elle, à définir un cadre géographique et culturel cohérent pour lutter efficacement contre le Capital.
-à la différence des sociaux-nationalistes, être collectivistes et humanistes. On pourrait presque dire "progressiste".
-matérialistes et athées, là ou les sociaux-nationalistes (dont l'auteur du blog) trouvent nécessaire le maintien d'une tradition et de valeurs supra-matérielles (religieuses, culturelles) comme ciment social.
-militer pour une révolution de type Léniniste.
-II faut "reprendre le communisme aux communistes occidentaux", qui, en majeur partie, sont considérés comme des sociaux-traîtres.
-soutenir inconditionnellement les régimes nationaux-communistes (internationale-nationaliste).
Les sociaux-nationalistes, eux, ne sauraient se réduire (ou s'enfermer) dans la définition du communisme, à la fois à cause de désaccords doctrinaux et aussi par la problématique portée par cette appellation. Toutefois, ils reconnaissent la nécessité de ""reprendre le communisme aux sociaux-traîtres""" (à savoir les "gauchistes" libertaires ou les trotskystes). Le national-communisme, comme en Serbie, en Corée du Nord ou au Belarus, peut être un obstacle de taille face à la domination capitaliste et thalassocratique de l'Empire américain.
De plus, nous avons conscience que le national-communisme est l'un des ponts qui permettra la jonction vitale entre les forces populaires ""de gauche"" et le peuple dépolitisé, ou encore le "peuple de droite" (droite au sens des valeurs). C'est cette jonction vitale qui permettra la prise de conscience populaire et donc la révolution. Et c'est évidemment pour cette raison que le système luttera de toute ses forces contre une telle jonction, principalement au sein de ses instruments infiltrés à gauche que sont les "antifas" (les atlantistes et les islamophobes eux, s’occupent de la droite).

La priorité de tout national-communiste ou national-bolchevique sera de soutenir et de développer le vrai communisme (PRCF, etc) face au trotskisme décomposé et aux "antifas". Elle sera aussi d'établir un front socialiste commun avec les nationaux-révolutionnaires et les solidaristes, au travers d'implantations locales. Enfin, le national-communiste sera soucieux de se syndiquer dans les derniers syndicats qui ne sont pas encore totalement pourris par la tête (par exemple, FO).
Au proche-orient, les communistes se sont ralliés au nationalistes du Baath, aux nationaux socialistes du PSNS ou encore au parti de la résistance qu'est le Hezbollah, pour lutter avec succès contre l'agression sioniste, impérialiste ou encore salafiste.
Un exemple à suivre en France, face à l'implosion probable de la Vème République.
 http://rougenoir76.over-blog.com/national-communisme-et-national-bolchevisme

Auteur: Guillaume Lenormand

vendredi 28 juin 2013

Peste Noire - La Beche Et L'Epée - Contre l'Usurier


FPR - tous uni-es pour se former !

             Qui sommes nous ? Une Force pour vous réveiller !
 
 Nous sommes un mouvement socialiste et patriote qui avons fait le serment de défendre la France, sa culture et son peuple.
Contre la droite capitaliste américano-sioniste ou contre la gauche islamo-trotskyste.
C'est à nous, jeunesse de France, de nous battre contre ceux qui veulent nous spolier, nous manipuler jusqu'à l'asservissement des masses, par le grand capital et ses complices.
Nous nous devons de défendre nos sœurs, nos frères que ce soit dans nos rues, dans nos écoles et partout ou nous le pouvons, face à l’insécurité. 
Nous avons le devoir de défendre nos droits, notre classe contre l’État patronal qui nous exploite et délocalise nos entreprises.
Nous ne sommes pas qu' un simple mouvement politique. 
Nous sommes un mouvement où nos camarades apprennent à se défendre physiquement et culturellement... Pourquoi ?
La culture est une arme que nos ennemis nous octroient jour après jour.
C'est à nous d'utiliser cette arme contre eux et de réveiller cet amour pour notre pays et sa grande histoire.
De Vercingétorix à Clovis, de Louis XIV à Napoléon, de Blanqui à Jean Jaurès, de tous les ouvriers, paysans et vrais intellectuels, de tous les sacrifiés des deux guerres mondiales.
Ces hommes à la réputation contradictoire qui ont fait la France et forgé notre peuple dans son unité et sa diversité.
JEUNESSE DE FRANCE !
RÉVEILLE-TOI !
JEUNESSE DE FRANCE !
AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !
QUE CELA SOIT POUR TON PEUPLE, TON PAYS
MEME COMBAT, MÊMES ENNEMIS
REJOINS LES NATIONAUX-BOLCHEVIQUES
         NOUS SOMMES ROUGES ! NOUS SOMMES FIERS ! GLOIRE A LA JEUNESSE !

Les Peuples combattent le capitalisme par le sport et le dévouement !

Comme les femmes participants aux Jeux Olympiques dans les pays comme l'URSS ou la Corée du Nord, durant la Guerre froide.
Ou comme les Wandervogel en Allemagne et toute la jeunesse païenne, libertaire et volkisch !
Dans toutes les époques, le sport a incité les Notres, comme les autres populations, à pratiquer le sport pour que survive leur communauté, pour que celle-ci s'épanouisse - corps sain dans un esprit sain.

jeudi 27 juin 2013

Ces souvenirs qui nous inspirent toujours !

        Ci-dessus, un ancien collage des camarades de la région PACA, anciennement des JNC.
La flamme des Jeunesses Nationales-Communistes ne s'est jamais éteinte dans le Sud et la région PACA ! Nous sommes là pour reprendre le flambeau. Da, Smert !

Verlorene Jungs - Genauso wie wir


Nous sommes Rouges, nous sommes fiers !

DA, SMERT ! QUE VIVENT TOUS LES SKINHEADS RADICALEMENT ANTI-CAPITALISTES ! OI, CAMARADES !

L’activité humaine ou le génocide animal organisé…ASSEZ !

         Ils se promènent sur le sol gelé de l'Antarctique... Mais pour combien de temps encore?

En 2013, la situation des petits habitants du sixième continent devient de plus en plus préoccupantes avec la fonte rapide des glaces...

  Les pingouins meurent de froid à cause du réchauffement climatique. C’est ce qu’à constaté le chercheur océanologue, Jon Bowermaster en janvier 2009. Il a passé cinq jours sous la pluie dans un climat très froid de l’ouest de l4antarctique…à coté des pingouins. En janvier 2009, en Antarctique c’était l’été! Durant cette saison, habituellement il n’y a pas de pluies si longues et si puissantes.

Le souci n’est même pas que les petits périssent bien avant que leur organisme se dote des protections face à l’humidité. La nuit, lorsque la température chute en dessous du 0°C, les pingouins commencent à se refroidir.

“Beaucoup d’entre eux – des milliers et des milliers périssent”, soupire Bowermaster, désespéré d’être témoin de ce phénomène génocidaire. Les scientifiques du monde entier se demandent comment mettre un coup d’arrêt à la disparition des pingouins, mais aucune solution n’est encore élaborée. Tous reportent les causes de cette catastrophe sur le réchauffement climatique actuel.

“Ici, nous n’observons pas seulement la fonte des glaces; ici meurent ces animaux amicaux et touchants, sur lesquels ont été faits nos films pour les enfants et nos émissions sur le monde animal pour les adultes”, ajoute Jon.
Toutefois les animaux morts de froid ne sont qu’une facette de ce réchauffement global, avec l’augmentation de la température moyenne de l’oxygène, de la pollution et d’autres méfaits provoqués par les humains.

L’Homme est responsable des décès en masse des pingouins, comme d’autres animaux, innocents par leur nature. La fuites du pétrole, les captures pour ventes sur le Continent, et autres causes, exposent les pingouins à une destruction totale bien avant 2100, date hypothétique de leur disparition complète si l’on croit les scientifiques.

Il est temps de se regrouper en dehors des clivages politiques ou sociaux, afin de lutter tous ensemble pour la sauvegarde de l’écosystème et protéger les animaux, les principales victimes de la folie de nos dirigeants qui arrive lentement, mais efficacement… Pour une écologie radicale et solidaire des êtres vivants sur cette planète.

Parfois, c’est une honte d’être des humains… C’est facile d’exterminer les innocents sans se jamais demander si le profit est toujours plus important que des vies emportées.

                                                                                                                Nation-Communiste S.R.A.C.

mercredi 26 juin 2013

EARTH CRISIS - Total War (vidéo officielle - clip)



Ce qu'en pensait Georges Marchais !

"Il est inadmissible de laisser entrer en France des travailleurs immigres , alors que nous comptons deux millions de chômeurs" (1981) Et il avait raison, le bonhomme, tout membre du PCF qu'il était !!

Il s'agit de Georges Marchais  ex secrétaire général du PCF          
Le dernier homme politique Stalinien de France.

Si après ça, les cocos apatrides du Front de Gauche et les timides du PRCF et compagnie n'ouvrent pas les yeux, alors, les gars, on vous laissera vous débrouiller le jour ou vous serez vraiment dans la misère (pas de solidarité communiste!! nan, pas pour des cosmopolites et ethnomasochistes !!))

Citation du camarade Ernst NIEKISCH

"Seule la volonté de lutte des classes, en tant qu'organe politique et réceptacle national de la volonté de vie, libère les peuples"
ERNST NIEKISCH. lutte des classes 1932

UN SEUL ENNEMI : LE CAPITALISME !

Il est impératif aux jeunes qui ne se réclament ni d'aucun parti politique, de se regrouper aujourd'hui, en 2013. Uni-es par le national-bolchevisme, différent-es dans nos visions du monde, nous en sommes que plus déterminé-es à avancer et à vaincre chaque fois qu'on entreprend quelque chose en commun !
Il est urgent pour nous, skinheads rouges et nationaux-communistes et libertaires, de revendiquer notre différence par rapport aux groupes skinheads étiquetés "anti-antifa" et "antifa", ces deux luttes microscopiques ne nous concernant pas, car notre ennemi numéro un est et restera est le capitalisme.
Regarde ces World Trade Center, ces banques prédatrices, ces présidents, ces multinationales, ces réseaux pédophiles ou de prostituions... etc etc... !!! La liste est hyper-longue ! Mort au capitalisme, tu vois que l'ennemi, il n'y en a qu'un, gars !!
Nous sommes la jeunesse radicale qui ne veut pas choisir entre la gauche et la droite du Système et plus encore, choisir le camp de la réaction bourgeoise. Nous sommes radicalement collectivistes sur tous les fronts.
Depuis longtemps nous entendons chez les nationalistes radicaux de droite que ceux d'en face ne veulent pas se mettre à table pour entamer les pourparlers. Nos camarades en ont fait les frais. Pareil pour la "gauche radicale" et surtout les "antifascistes" qui cherchent à semer la confusion et le trouble, en confondant tout en n'importe quoi, en faisant des amalgames plus que douteuses.
Il vous manque à tous la volonté de venir discuter pour constituer un front uni anti système que nous appelons de nos vœux. Pas avec n'importe qui, bien entendu. Les dégénérés ne seront jamais les bienvenus parmi nous : hippies, racailles européennes, et leurs semblables, nous prierons s'abstenir. Nous, nazbols de toute tendance, prêts à franchir le Rubicon. Nous sommes présents pour être des acteurs du mouvement social, pas pour perdre notre temps à des guerres stériles et qui ne changent rien dans notre quotidien.

Oui, nous optons pour une auto-discipline de fer pour faire face à la crise du capitalisme. L'autonomie la plus généralisée pour nous!

Alors, avant la grande rentrée de l'automne! Prépare tes blue jeans et tes boots, et surtout tes neurones pour proposer des initiatives et rejoins notre skinhead crew en formation ! Grève générale et goulag va ! OI à tous !

NATURE - PATRIE - COMMUNAUTÉ ! NATION - PATRIE - SOCIALISME ! UN SEUL ENNEMI - LE CAPITALISME !

                                                                                                                           N-C - S.R.A.C.

dimanche 23 juin 2013

Holsteiner Jungs - Flaschen und Fauste


Nicolas : 1er prisonnier politique du système !

                  Source de la photo: site du Printemps Français - voir la référence à la fin de l'article.

 Le premier manifestant anti-loi Taubira a été condamné à une peine de deux mois de prison ferme pour une rébellion imaginaire malgré la défense magnifique de notre confrère Benoît Gruau qui a accepté de me substituer et qui est sur cette affaire depuis trois jours.

Mercredi soir, alors qu’un ciel sombre obscurcit la capitale, le jeune Nicolas, manifestant anti-loi Taubira, a été condamné en comparution immédiate à une peine de prison ferme (avec mandat de dépôt, c’est-à-dire incarcération immédiate) pour rébellion, le Tribunal suivant les réquisitions du Parquet, ce qui est une décision d’exception.
Si l’attitude quelque peu impertinente mais compréhensible de ce jeune homme n’a pas joué en sa faveur, cette décision ne peut s’analyser que comme une décision manifestement disproportionnée.
Rappelons que Nicolas a été interpellé sur les Champs-Élysées après avoir manifesté devant le siège de M6. Sans qu’aucune sommation d’usage n’ait été effectuée, les forces de l’ordre ont chargé violemment, interpellant des jeunes gens pacifiques, alors que, dans le même temps, des jeunes de la diversité prenaient d’assaut un commissariat à Argenteuil.
Pris de panique, Nicolas s’est réfugié dans la Pizzeria Pino avec la bienveillance d’un serveur : les forces de l'ordre l'ont suivi et passé à tabac. Pour couvrir son forfait et l’illégalité de son action, la police politique de Manuel Valls a accusé Nicolas de rébellion ainsi que de dégradation de biens privés (le restaurateur portant plainte, de son côté, contre lui ! car "à cause de son arrestation il y a eu des dégâts et le restaurant a dû fermer un quart d'heure", selon Le Figaro).
Rappelons que pour justifier une interpellation, encore faut-il qu’une infraction initiale ait été commise. Or, il est constant qu’aucune sommation n’a été effectuée et la charge "d'attroupement non autorisé" sera du reste abandonnée. De sorte que l’infraction initiale n’existait pas et que l’interpellation était privée de fondement juridique. L’avocat de la défense a montré un film à l’audience pour prouver qu’il n’y avait eu aucune rébellion. Même l’évidence du fait n’a pas suffit.
Après avoir passé trois jours dans les cachots sordides de la République, sous-alimenté et devant uriner dans sa cellule, le jeune Nicolas dort depuis hier à côté des dealers, des assassins et des violeurs pour lesquels Christiane Taubira estime que la prison n’est pas la solution – alors même que la France connaît des problèmes chroniques de surpopulation carcérale.
Camille Desmoulins disait que « ce sont les despotes maladroits qui usent des baïonnettes, l’art de la tyrannie, c’est de faire la même chose avec des juges ».
Face au sentiment légitime de révolte face au rouleau compresseur du totalitarisme larvé, il convient néanmoins de faire nôtre cette vieille devise des rois de France « raison garder » et de prier de tout notre cœur pour notre jeune ami.
Frédéric Pichon,
Pour le CARP

Source:  http://www.printempsfrancais.fr/2562/nicolas-1er-prisonnier-politique-du-systeme/

samedi 22 juin 2013

Réaction s'abstenir

Camarades, n'oubliez pas que le nationalisme n'est rien sans le socialisme. Qu'on doit dépasser le nationalisme du XIXe siècle. Qu'un véritable "nationaliste" n'est pas de l'extreme-droite: ni gauche, ni droite. Pensez à ce black block de Lille ou des slogans qui n'avaient rien à voir avec l'offensive anticapitaliste et la lutte contre les délocalisations ont fusé, ce que n'a fait qu'accroitre l'impasse entre vous et les riverains. Dommage parce que tout était là pour attiser le dialogue et inciter les lillois à nous rejoindre en tant que patriotes: les attributs de classe, comme ces drapeaux rouge-noir de NATION, et même des Nationalistes-Autonomes, des bannières du Front Noir avec marteau et épée, parlant aux gens et les invitant à découvrir la voie socialiste révolutionnaire.


Nationalistes anti-socialistes, ou anticommunistes, ne vous trompez pas de combat ! Le Parti "Socialiste" n'a "socialiste" que le nom, alors qu'il est capitaliste jusqu'aux entrailles. Le Parti "Communiste" Français est apatride dans sa vision des peuples, alors que le vrai communisme, le communisme continental, né dans l'Antiquité et perfectionné dans l'URSS et en Allemagne, n'a jamais été opposé aux identités. Nationalistes radicaux, soyez vous-mêmes et retrouvez l'esprit des Basas Autonomas espagnols des années 1980's, qui ne s'entendaient pas avec les ultranationalistes de leur pays justement à cause de leur conservatisme et le refus de rupture radicale avec le Système bourgeois et libéral.

Quant aux nationaux-communistes et aux libertaires, nous n'allons jamais faire de concession à vous que ce soit sur votre envie de tous nous convertir, le soutien des "bons" patrons et de leurs sbires, etc, etc. La Croix Celtique restera pour nous, comme le drapeau rouge sang avec la faucille et le marteau : à savoir, un symbole d'entraide et de justice sociale et non de haine et de violence, comme le veulent faire croire les médias asservis aux gouvernements sionistes et aux banques prédatrices ! Courage aux syndicalistes, les travailleurs français et européens exploités comme des esclaves par ce système ploutocrate. Ce ne sont pas les provocations qui les sauveront mais l'engagement social concret.

                      Soleil Rouge

Leur rage de vaincre est aussi la notre !

        Face à l'axe américano-sioniste, notre place est au sein du front des résistants à cette vermine friquée !

Nation-Patrie-Socialisme !

Hey, bourgeois ! Souviens-toi de ces images !! Hey gros réac, apatride - souvenez-vous aussi que ce message est le notre ! Les anciennes collages dans le Sud en témoignent.


Da, Smert ! Gloire à la Jeunesse !     NC - Skinheads Radicalement Anti-Capitalistes !

Que le National-Bolchevisme soit !

La lutte politique en Eurasia a atteint un point critique. La phase de résistance s'est épuisée, c'est pourquoi l'opposition traditionnelle (seulement émotionnelle, seulement protestataire) — s'est épuisée. La période de résistance s'est achevée, commence la période d'insurrection nationale. Une nouvelle étape demande de nouvelles méthodes, de nouvelles formes et de nouveaux outils de lutte politique. C'est pourquoi nous jugeons nécessaire la création d'une structure radicale politique et idéologique de nouveau type extraordinaire appelée à répondre adéquatement à l'appel de l'Histoire. Que le national-bolchevisme soit ! Qu'est-ce que le national-bolchevisme ? La fusion des formes les plus radicales de résistance sociale avec les formes les plus radicales de résistance nationale est le national-bolchevisme.Les traditions millénaires nationales Eurasienne fusionneront dans le mouvement national-bolchevique avec les idées de justice sociale et d'égalité sociale. Perverties et défigurées durant les dernières 70 années de notre Histoire les idées de justice sociale pour tous ("communistes"), néanmoins provoqueront toujours un vif écho dans le cœur du peuple Eurasien, historiquement développé à partir d'une communauté paysanne, d'un collectif national. En nommant une des deux idéologies, - bolchevique . Jusqu'à présent deux idéologies : nationale et sociale s'unissaient au niveau d'un compromis, d'une union pragmatique temporaire, dans le national-bolchevisme ils fusionneront dans une entité inséparable. Des tentatives d'unir ces idéologies étaient entreprises à longueur de toute l'Histoire contemporaine. ( en passant par Oustrialov et Niekisch jusqu'à la "Jeune Europe" de Jean Thiriart.) Nous avons l'intention de réaliser cette fusion essentielle. Nous comprenons la révolution sociale comme synonyme de révolution nationale et nationale, comme synonyme de sociale. Nos buts et objectifs : l'Élimination du pouvoir de la junte antinationale et du régime de la dictature sociale de la minorité répressive. L'établissement d'un nouvel ordre fondé sur les traditions nationales et sociales du peuple Eurasien.

NON aux religions du désert !! OUI à notre Terre.

Que ça soit le judaïsme, le christianisme ou l'islam - c'est toujours le même combat pour les âmes des fidèles, obéissant à une logique concurrentielle du monde capitaliste absurde. Monde que ces religions ont contribué à engendrer soit par leur silence, soit carrément par leur collaboration avec les autorités politiques et les financiers.A noter que les trois restent profondement étrangères aux Indo-européens et à toute notre mentalité plurimillénaire vomissant la soumission (et encore plus, l'auto-soumission!), par leur provenance commune - elles asservissent éalement les peuples du Proche Orient, ou leurs prohètes sont nés !

Les religions du désert sont profondément anti-écologiques, qu'elles le veuillent ou non - regardez le nombre de forets coupées depuis le Moyen-Age et qui n'ont pas repoussé !

Le temps de nous libérer est venu. Nous avons choisi le retour aux sources - le paganisme, et la foi en Terre-Mère.




Bolchoi ! Violence Rouge et Colère Noire


JPMorgan réclame des régimes autoritaires en Europe

" Dans un document publié à la fin du mois de mai, le géant des banques d’investissement américain JPMorgan Chase réclame l’abrogation des constitutions démocratiques bourgeoises établies après la Seconde Guerre mondiale dans une série de pays européens et la mise en place de régimes autoritaires.
Le document de 16 pages a été réalisé par le groupe Europe Economic Research de JPMorgan et est intitulé « L’ajustement de la zone euro – bilan à mi-parcours. » Le document commence par faire remarquer que la crise de la zone euro a deux dimensions.
Pour commencer, il affirme que des mesures financières sont nécessaires pour garantir que les principales institutions d’investissement comme JPMorgan puissent continuer à engranger d’énormes bénéfices de leurs activités spéculatives en Europe. Ensuite, les auteurs soutiennent qu’il est nécessaire d’imposer des « réformes politiques » destinées à supprimer l’opposition aux mesures d’austérité massivement impopulaires qui sont appliquées au nom des banques.
Le rapport exprime sa satisfaction vis à vis de l’application par l’Union européenne d’un certain nombre de mécanismes financiers visant à garantir les intérêts bancaires. A cet égard, l’étude souligne que la réforme de la zone euro en est pratiquement à mi-chemin. Mais le rapport réclame aussi davantage d’action de la part de la Banque centrale européenne (BCE).
Depuis l’éruption de la crise financière mondiale de 2008, la BCE débloque des milliers de milliards d’euros en faveur des banques pour leur permettre d’effacer leurs créances douteuses et de redémarrer une nouvelle série de spéculations. En dépit d’une pression grandissante venant des marchés financiers, le chef de la BCE, Mario Draghi a déclaré l’été dernier qu’il ferait le nécessaire pour consolider les banques.
En ce qui concerne les analystes de JPMorgan, ceci n’est cependant pas suffisant. Ils exigent de la part de la BCE une « réponse plus spectaculaire » à la crise.
Les critiques les plus dures du document sont cependant formulées à l’égard des gouvernements nationaux qui ont mis bien trop de temps à appliquer le genre de mesures autoritaires nécessaires à l’imposition de l’austérité. Le processus d’une telle « réforme politique » précise l’étude, a « même à peine commencé. »
Vers la fin du document, les auteurs expliquent ce qu’ils entendent par « réforme politique. » Ils écrivent : « Au début de la crise l’on avait pensé que ces problèmes nationaux hérités du passé étaient en grande partie d’ordre économique, » mais « il est devenu manifeste qu’il y a des problèmes politiques profondément enracinés dans la périphérie qui, à notre avis, doivent être changés si l’Union monétaire européenne (UME) est censée fonctionner à long terme. »
Le document détaille ensuite les problèmes existant dans les systèmes politiques des pays de la périphérie de l’Union européenne – la Grèce, l’Espagne, le Portugal et l’Italie – qui sont au centre de la crise de l’endettement en Europe.
Les auteurs écrivent : « Les systèmes politiques de la périphérie ont été établis après une dictature et ont été définis par cette expérience-là. Les constitutions ont tendance à montrer une forte influence socialiste, reflétant la force politique que les partis de gauche ont acquise après la défaite du fascisme. »
« Les systèmes politiques autour de la périphérie affichent de manière typique les caractéristiques suivantes : des dirigeants faibles ; des Etats centraux faibles par rapport aux régions ; une protection constitutionnelle des droits des travailleurs ; des systèmes recherchant le consensus et qui encouragent le clientélisme politique ; et le droit de protester si des modifications peu appréciées sont apportées au statu quo politique. Les lacunes de cet héritage politique ont été révélées par la crise. » Quelles que soient les inexactitudes historiques contenues dans leur analyse, il ne peut y avoir l’ombre d’un doute que les auteurs du rapport de JPMorgan plaident pour que les gouvernements adoptent des pouvoirs de type dictatorial afin de mener à bien le processus de contre-révolution sociale qui est déjà bien avancé à travers toute l’Europe.
En réalité, il n’y avait rien de véritablement socialiste dans les constitutions établies durant la période d’après-guerre partout en Europe. De telles constitutions visaient à garantir le régime bourgeois dans une situation où le système capitaliste et ses agents politiques avaient été totalement compromis par les crimes des régimes fascistes et dictatoriaux.
Les constitutions des Etats européens, y compris celles de l’Italie, de l’Espagne, de la Grèce et du Portugal, ont été élaborées et appliquées en collaboration avec les partis socialistes et communistes des pays respectifs et qui ont joué le rôle clé dans la démobilisation de la classe ouvrière pour permettre à la bourgeoisie de maintenir son régime.
Dans le même temps cependant les classes dirigeantes discréditées de l’Europe étaient parfaitement conscientes que la Révolution russe demeurait une inspiration pour de nombreux travailleurs. Elles se sont senties obligées de faire une série de concessions à la classe ouvrière dans le but d’empêcher une révolution – sous la forme précisément de protections sociales et constitutionnelles, dont le droit de manifester, ce que JPMorgan aimerait à présent voir aboli.
Dans une certaine mesure, les critiques de la banque à l’égard du manque d’autoritarisme des gouvernements européens sonnent creux. Partout en Europe, les gouvernements ont à maintes reprises recouru ces dernières années à des mesures d’Etat policier pour réprimer l’opposition à l’encontre de leur politique.
En France, en Espagne et en Grèce, des décrets d’urgence et l’armée ont été utilisés pour briser des grèves. La constitution adoptée en Grèce en 1975, après la chute de la dictature des colonels, n’a pas empêché le gouvernement grec de licencier en masse des fonctionnaires. Et dans un certain nombre de pays européens, les partis dirigeants sont en train d’encourager le développement de partis néofascistes tel le mouvement Aube dorée en Grèce.
Toutefois, pour JPMorgan cela ne suffit pas. Afin d’éviter une révolution sociale dans la période à venir, ses analystes préviennent qu’il est indispensable que les gouvernements capitalistes partout en Europe se préparent aussi vite que possible à mettre en place des formes de régime dictatoriales.
A la fin du document, les auteurs avancent une série de scénarios qui, selon eux, pourraient découler de l’échec des gouvernements européens à ériger des systèmes autoritaires. Ces variantes comprennent : « 1) l’effondrement de plusieurs gouvernements favorables aux réformes en Europe méridionale, 2) un effondrement du soutien à l’euro ou à l’UE, 3) une victoire électorale incontestée de partis anti-européens radicaux quelque part dans la région, ou 4) l’ingouvernabilité de fait de certains Etats membres une fois que les coûts sociaux (notamment le chômage) dépasseront un certain seuil. »
C’est la voix authentique du capital financier qui parle. Il faut rappeler que JPMorgan est profondément impliqué dans les opérations spéculatives qui ont dévasté la vie de centaines de millions de travailleurs partout dans le monde. En mars de cette année, une commission du sénat américain a rendu public un rapport de 300 pages documentant les pratiques criminelles et la fraude réalisées par JPMorgan, la plus grande banque des Etats-Unis et le plus grand agent de produits dérivés du monde. En dépit des révélations détaillées dans le rapport, aucune action ne sera prise à l’encontre du PDG de la banque, Jamie Dimon, qui jouit de la confiance personnelle du président américain.
Cette même banque se permet à présent de faire la leçon aux gouvernements. Soixante-dix ans après la prise de pouvoir par Hitler et les nazis en Allemagne, dont les conséquences furent catastrophiques pour l’Europe et le monde, JPMorgan est le premier à réclamer des mesures autoritaires pour réprimer la classe ouvrière et éradiquer ses acquis sociaux.
Stefan Steinberg
(Article original paru le 17 juin 2013) " Le Grand Soir (voir ci-dessous pour la source)

Source originale :  http://www.wsws.org/fr/articles/2013/jui2013/morg-j19.shtml  republiée depuis sur Le Grand Soir : http://www.legrandsoir.info/jpmorgan-reclame-des-regimes-autoritaires-en-europe.html

vendredi 21 juin 2013

"Monsieur le Président" ou quelqu'un (sic!) comme lui ???

SANS AMBIGUÏTÉS, UN REDWOLF ! ;)

Message des communistes nationaux de Lyon

Pensez-en ce que vous voulez, mais ces gens existent et sont des militants determinés pour faire avancer le mouvement social tant français qu'européen.
Gloire à la jeunesse !  True reds are back.

Korrozia Metalla, un groupe russe "avec les trous dans les poches" !

Clip video sur une manif en soutien au feu Saddam Hussein et à sa famille durant l'agression yankee. Sur fond musical, le morceau "avec les trous dans les poches" de Pawk (l'Araignée), le leader immortel du groupe trash soviétique avec des influences oi! très nationales-bolcheviks un temps, voire plus R.A.C (rock anti-conformiste!)

OUI, MORT ! DA, SMERT !

REBELLION num. 58 est sorti !


San'kia, de Zakhar Prilepîne : un livre à découvrir !



« Ré-vo-lu-tion ! Ré-vo-lu-tion ! ». Moscou est mise à sac. Une bande de jeunes militants d’extrême gauche défilent dans les rues la tête haute. Les matraques ne leur font pas peur. Ils crient leur haine du gouvernement, « cherchant ce qu’ils pourraient casser, réduire en miettes, dans le bruit et dans le fracas ».
C’est sur cette marche de protestation qui a mal tourné que s’ouvre Sank’ia, le dernier roman de Zakhar Prilepine. Au milieu d’une foule de blousons de cuir, boules à zéro, limite fachos. Ce n’est pas un hasard si leur parti, « L’Union des Fondateurs » (Soyouz Sozidayouchtchikh), est surnommé « SS » par les journalistes. Mais ces jeunes ont beau flirter avec la « punkitude » ou avec les milices de skinhead, ce ne sont pas des brutes. Plutôt des « terroristes de velours », qui se retrouvent en prison pour avoir balancé des œufs pourris sur des notables ou placardé des affiches anti-gouvernementales…
Sacha – San’kia – est l’un des leurs. Un de ces jeunes provinciaux englués dans un quotidien sinistre. Un de ces nouveaux Raskolnikov, rêveurs et désillusionnés, prêts à mourir pour des idées. Et c’est la vie de ce marginal qui nous est contée. Une vie remplie d’errances, de paquets de cigarettes et de bouteilles de vodka. Une existence morne ponctuée de bagarres et d’éclats de rire avec les copains. (...)
              
                         Source: http://www.lecourrierderussie.com/2010/01/29/zakhar-prilepine/

 


NKVD - Socijalisticka Federativna Republika Jugoslavija (Red Black Metal)

                                                La douceur du paradis rouge sang ... ;)

Lorsqu'arrive la décadence, plus de limites à la représsion étatique

La Manif pour Tous se transforme en un vaste champ d'expérimentation pour l’État et ses sbires qui cherchent à stopper net la vague inouïe de la contestation populaire pour que toujours l'enfant soit considéré dans les mentalités comme fruit d'union d'un homme et d'une femme. Nous vivons dans un pays qui justifie ses actes par la censure de plus en plus brutale et laisse tranquille les dangereux hystériques et les dealers - ces perdreaux courent les rues de nos villes sans trembler. Les lendemains qui déchantent arrivent-ils bientôt ?? On se pose la question, en nageant dans cette actualité de plus en plus brulante.


Les temps sont rouges (...et noirs) !


Il est temps de se serrer les coudes dans un bloc rouge cogneur, pour que la vermine dégage ! Honneur et Fidélité, ya basta.
Il est intéressant de voir comment de l'extreme-droite à l'extreme-gauche on s'affronte alors que la répression de l'Etat hollandien frappe les deux camps qui se croient opposés. Nous sommes là pour mettre un terme à cette rivalité, du moins à essayer d'apporter notre pierre à l'édifice de l'unité des Patriotes. Oui, sans la Mère-Patrie, sans la Terre natale nous ne sommes rien que des consommateurs exploités par le Capital tant international que national. Autour de nous, les gens ont perdu le sens de l'honneur, leur identité s'intègre bien dans un style métissé "et populaire" pour la joie du capitalisme sauvage. Nos ennemis sont tous ceux qui ont renié leurs Patrie, leur Terre - ce sont les meilleurs serviteurs du capitalisme contemporain ! S'ils ont trahi leur Peuple, et avec lui  tous ceux et toutes celles qui souffrent des ravages de la peste mondialiste, il n'est pas question pour nous de leur laiser la moindre parcelle du terrain. Il est temps de sortir de l'ombre et de s'impliquer partout. Dans les usines, dans les universités, dans tous les lieux importants, dans les rues - nous devons etre présents !Imposer notre message, imposer notre vision du monde - ce n'est pas facile, mais avec de la volonté nous y arriverons.
Redevenons nous-memes enfin et relevons la tete ! Bien sur dans les malheurs qui frappent notre Patrie, avant tout il faut voir les causes avant les conséquences. A savoir, l'exploitation par le Capital apatride sous ses différentes facettes des différentes populations pour les déplacer, les mélanger, ou les confronter, pour mieux les asservir ensuite. Les conséquences, nous les voyons autour de nous. La racaille s'enhardit chaque jour et il est devenu banal que nos rues deviennent la jungle ou on peut se faire lyncher à tout moment l'humeur de ces messieurs est excité. Mais la cité ne doit pas etre un territoire qui nous est interdit ! Loin de là, il y a des gens qui attendent la main tendue et ont marre de voir leur entourage se faire enfiler par la pensée unique et par les rapaces. Les trafics de stupéfiants empoisonnent le quotidien de nos jeunes, enrichissent les parasites notoires, qui méritent la pendaison ou la guillotine. Redevenir un vrai Communiste comme les Gaulois barbares qui vivaient sur ces terres jadis devient alors une urgence absolue. Les intellos doivent dégager, nous devons nous réformer dans un équilibre absolu entre la raison et la force. Inutile, en 2012, le temps n'est plus à raser les murs mais à résister partout et montrer ce que nous sommes. Tout ça pour les Notres, pour notre Peuple, pour nos compatriotes au chomage, pour les jeunes travailleurs, pour les étudiants non embourgeoisés, pour tous ceux et celles qui osent dire haut et fort ce qu'ils pensent de ce merdier. Retrouver leur esprit de sagesse et de bestialité salvatrice est plus que nécessaire pour nous, Nationaux-Bolchéviks, Nazbols. Communistes ils l'étaient par le fait qu'ils mettaient tout en commun et ne connaissaient pas un attachement aveuglé à la propriété privée que nous a apporté le capitalisme, fruit de la morale judéo-chrétienne. C'est qu'ils étaient fiers et aimaient la Nature dans laquelle ils vivaient, ils étaient Paiens, sans se mettre à genoux comme des esclaves devant des divinités qui n'étaient pas destinés aux personnes de leur mentalité. La Nature est notre seule source d'inspiration créatrice, celle qui a nourri les générations succéssives de nos Ancêtres.
Notre drapeau est rouge, il y a un cercle et le marteau et faucile noires le décorent de l'intérieur. Ce symbole représente l'unité fraternelle de nos Ancetres ouvriers et paysans, unis autour d'un meme idéal, se reconnaissant dans un meme Peuple travailleur et créateur. Combats de classe, guerre sociale, nous avons fait le choix correspondant à notre génération qui court vers l'abime si rien ne sera fait. Nous n'avons pas honte d'utiliser ce symbole, nous en sommes fiers et si les réacs veulent cracher leur haine, ça montre leur retard. Comprenez tous. Nazbols, nous sommes des Communistes pour retrouver la rage des Barbares vivant en harmonie avec leur communauté et terrassant leurs ennemis sans pitié. Parmi nous se côtoient diverses tendances et pourtant nous sommes pour l'unité totale à la différence des sectateurs des camps opposés, chacun se branlant sur son étiquette. NI GAUCHE, NI DROITE ! Mais de "gauche", si vous voulez, car nos valeurs sont ceux du Peuple et les NB sont là pour participer aux luttes sociales. Nous sommes rouges et populaires, fiers de notre héritage indo-européen, solidaires de tous les vrais militants réprimés par ce Système ploutocrate, n'importe leur étiquette. Le ton est donné, nous ne sommes pas là pour plaisanter, mais pour s'impliquer pour notre Peuple.
 
Quelque part en Europe de l'Est, les activistes du mouvement social s’exécutent alors que chez nous le temps est à savoir qui est de gauche ou de droite ... Une joie pour les patrons et les capitalos de tout poils...
 
 
NATION-PATRIE-SOCIALISME ! NATURE-PATRIE-COMMUNAUTE ! DA, SMERT ! OI !

Nucleo Terco in Moscow (3) - 18.05.2013





http://youtu.be/zyjpZDACXIo

Qu'est-ce que la Nation Communiste ?

Dans cette rubrique, il était important de mettre les choses au clair, concernant ce que nous sommes, ce qu'est la Nation Communiste. Mettre les points sur les "i" et redéfinir certains notions. Cette page n'est pas destinée au grand public. Il y a assez de sites politiques et "culturels" qui transmettent très bien les informations du Système. Nous sommes dans une optique radicalement différente; nous nous adressons d'abord au public politisé ou apolitique, mais conscient des problèmes actuels; un public jeune et ardent qui refuse l'insoumission et qu'on l'enferme dans la cage dorée ou dans les cités-dortoirs. La crise secoue le monde et nous avons notre réponse à la jeunesse: le national-bolchevisme dans toute sa splendeur, ses multiples courants et expressions artistiques, permettant à chacun-e de trouver sa place dans des nouvelles communautés qui voient le jour dans de nombreux pays de l'Eurasie.


En ce qui concerne l'idéologie nationale-communiste et le M.N.B.F.
Vous êtes vraiment persuadés qu'il existe une seule France ou tout le monde vit paisiblement comme des frères et sœurs ? NON ! Il existe DEUX Frances ! La première est celle des gouvernements successifs droite-gauche, de MEDEF et des syndicats traitres, de lobbys apatrides à l'image d'un CRIF et de toute une législation liberticide, digne d'une junte d'une république bananière !
Par contre, la deuxième France est représentée par les travailleurs. C'est la classe ouvrière, le moteur de cet ensemble de patries charnelles qu'est l'Hexagone. Les classes moyennes adhèrent également à cet ensemble. Cette France qui se lève tôt pour aller bosser dans les usines, dans les exploitations, dans les écoles, sur les chantiers, partout ou la bourgeoisie française et internationale a besoin de ses services.
Il n'existe pas de bons capitalistes: un capitalisme national masqué derrière un mouvement de contestation est un verre dans le fruit de toute émancipation populaire qu'il est urgent de mettre au grand jour.
La Nation n'est pas uniquement une entité génétique ou biologique mais aussi sociale, historique et culturelle. C'est en cela que la Nation complète le Peuple - entité censée être homogène du moins au début. La nation française est née de la réunion de Gaulois avec les Romains, les Bretons, les Germains, etc.
"On peut facilement critiquer - diront beaucoup de ceux qui liront ces lignes de présentation - mais qu'avez-vous à proposer pour corriger la situation?"
Nous pouvons répondre à ça en toute franchise: la société est pareille qu'un organisme d'un etre vivant. Si tous les cellules de cet organisme sont en bonne santé alors l'organisme tout entier reste sain. Dans le cas inverse, aucune prière, aucun gémissement, aucune danse autour du feu ne le sauveront de la destruction. Dans ce cas on recourt à l'intervention chirurgicale! Les tranformations révolutionnaires sont nécessaires dans notre société. Ce n'est que la Révolution: culturelle, scientifique et technique, sociale et psychologique, ce n'est qu'elle qui pourra guérir l'organisme social. L'idéologie nationale-communiste est un remède idéal afin de la préparer au sein d'un Mouvement structuré et intransigeant sur ses valeurs.
Aujourd'hui le Mouvement est l'objet de critiques non seulement des représentants de la bourgeoisie mais aussi de ceux et celles qui devraient la combattre de toutes leurs forces.
On comprend les premiers: ces messieurs se souviennent très bien que tout mouvement véritablement révolutionnaire purge ses rangs tot ou tard des éléments parasitaires ainsi que des spores en plein pourrissement. C'est plus délicat avec les seconds: l'extreme-droite d'opposition nous traite de "sales rouges, sales cocos" et disent que Staline et la France n'ont rien en commun sauf la haine et la trahison  l'égard des Français. SAUF que ces mêmes "camarades nationalistes" préfèrent souvent un "bon" patron franchouillard qui les exploite au lieu de réflechir par eux-memes aux alternatives autogestionnaires et collectivistes. Quant à ultra-gauche antifasciste, elle nous reproche notre positionnement "rouge-brun", et notamment les antifas qui nous en veulent pour notre fierté non seulement de classe mais aussi du sang. C'est pour ça qu'il est courant d'entendre parler de nazbols et de nationaux-communistes comme de "fascistes de gauche, fascistes rouges".
Oui, nous sommes des communistes (internationalistes alors?). Nous sommes nationalistes. Dans ce cas notre Mouvement c'est le mouvement national-communiste des travailleurs français et européens (notre prolétariat à nous, vivant de la vente de sa force du travail et exploité par le Capital).
Nous sommes nationaux- et pas seulement communistes,, parce que nous sommes la partie intégrante du Peuple de France et de la grande Nation Europe et au-delà, de l'Eurasie. Nous aimons notre Peuple et détestons le capitalisme qui ruine tout ce que nos Ancetres ouvriers, paysans et soldats ont bati avec tant d'efforts. Nous sommes communistes parce que nous voyons dans le socialisme et le communisme l'unique espoir de ce pays occupé depuis tant d'années par Washington et les sionistes. Nous sommes communistes et nous comprenons très bien que le communisme est un événement socio-économique à l'échelle globale.
Si pour le bonheur des Français et la reconquête de notre espace économique et culturel il fat se battre - alors on se battra.
Si le Peuple possède des ennemis, alors il est de notre devoir de nous en souvenir de leurs noms.
Si l'ennemi a créé le capitalisme cosmopolite, alors vive le National-Communisme, camarades !
Le Mouvement se structure autour de deux organisations. La première est la FORCE POPULAIRE REVOLUTIONNAIRE - JEUNESSE NATIONALE-COMMUNISTE/JOSEF JUGEND (F.P.R.) qui est la branche militante sur le terrain: actions et encadrement sont les taches dévolues au nouveau groupe. Cette plateforme relaie surtout la voix de la F.P.R.-J.N.C. (JOSEF JUGEND). Le Nouvel-Horizon forme la seconde branche, plus consacré à l'éveil spirituel et révolutionnaire d'une partie de nos frères et sœurs de lutte. Le Mouvement dispose aussi d'une section féminine, la Nazbolia, qui lutte pour l'émancipation de la Femme vue sous le coté enraciné mais profondément anti-réactionnaire.
Si vous désirez vous investir dans notre combat ou simplement recevoir de la documentation, envoyez-nous le courriel à l'adresse suivante :
                             Nh-estoccitania@hotmail.fr

                                Pour la Classe et la Nation - La Jeunesse entre en Action !
                          DA, SMERT ! OUI, MORT ! TOUS UNIS POUR LA GUERRE SOCIALE
                                                                   Pour une Nation Communiste !

                                                             FPR / JNC / JOSEF JUGEND