vendredi 21 juin 2013

Les temps sont rouges (...et noirs) !


Il est temps de se serrer les coudes dans un bloc rouge cogneur, pour que la vermine dégage ! Honneur et Fidélité, ya basta.
Il est intéressant de voir comment de l'extreme-droite à l'extreme-gauche on s'affronte alors que la répression de l'Etat hollandien frappe les deux camps qui se croient opposés. Nous sommes là pour mettre un terme à cette rivalité, du moins à essayer d'apporter notre pierre à l'édifice de l'unité des Patriotes. Oui, sans la Mère-Patrie, sans la Terre natale nous ne sommes rien que des consommateurs exploités par le Capital tant international que national. Autour de nous, les gens ont perdu le sens de l'honneur, leur identité s'intègre bien dans un style métissé "et populaire" pour la joie du capitalisme sauvage. Nos ennemis sont tous ceux qui ont renié leurs Patrie, leur Terre - ce sont les meilleurs serviteurs du capitalisme contemporain ! S'ils ont trahi leur Peuple, et avec lui  tous ceux et toutes celles qui souffrent des ravages de la peste mondialiste, il n'est pas question pour nous de leur laiser la moindre parcelle du terrain. Il est temps de sortir de l'ombre et de s'impliquer partout. Dans les usines, dans les universités, dans tous les lieux importants, dans les rues - nous devons etre présents !Imposer notre message, imposer notre vision du monde - ce n'est pas facile, mais avec de la volonté nous y arriverons.
Redevenons nous-memes enfin et relevons la tete ! Bien sur dans les malheurs qui frappent notre Patrie, avant tout il faut voir les causes avant les conséquences. A savoir, l'exploitation par le Capital apatride sous ses différentes facettes des différentes populations pour les déplacer, les mélanger, ou les confronter, pour mieux les asservir ensuite. Les conséquences, nous les voyons autour de nous. La racaille s'enhardit chaque jour et il est devenu banal que nos rues deviennent la jungle ou on peut se faire lyncher à tout moment l'humeur de ces messieurs est excité. Mais la cité ne doit pas etre un territoire qui nous est interdit ! Loin de là, il y a des gens qui attendent la main tendue et ont marre de voir leur entourage se faire enfiler par la pensée unique et par les rapaces. Les trafics de stupéfiants empoisonnent le quotidien de nos jeunes, enrichissent les parasites notoires, qui méritent la pendaison ou la guillotine. Redevenir un vrai Communiste comme les Gaulois barbares qui vivaient sur ces terres jadis devient alors une urgence absolue. Les intellos doivent dégager, nous devons nous réformer dans un équilibre absolu entre la raison et la force. Inutile, en 2012, le temps n'est plus à raser les murs mais à résister partout et montrer ce que nous sommes. Tout ça pour les Notres, pour notre Peuple, pour nos compatriotes au chomage, pour les jeunes travailleurs, pour les étudiants non embourgeoisés, pour tous ceux et celles qui osent dire haut et fort ce qu'ils pensent de ce merdier. Retrouver leur esprit de sagesse et de bestialité salvatrice est plus que nécessaire pour nous, Nationaux-Bolchéviks, Nazbols. Communistes ils l'étaient par le fait qu'ils mettaient tout en commun et ne connaissaient pas un attachement aveuglé à la propriété privée que nous a apporté le capitalisme, fruit de la morale judéo-chrétienne. C'est qu'ils étaient fiers et aimaient la Nature dans laquelle ils vivaient, ils étaient Paiens, sans se mettre à genoux comme des esclaves devant des divinités qui n'étaient pas destinés aux personnes de leur mentalité. La Nature est notre seule source d'inspiration créatrice, celle qui a nourri les générations succéssives de nos Ancêtres.
Notre drapeau est rouge, il y a un cercle et le marteau et faucile noires le décorent de l'intérieur. Ce symbole représente l'unité fraternelle de nos Ancetres ouvriers et paysans, unis autour d'un meme idéal, se reconnaissant dans un meme Peuple travailleur et créateur. Combats de classe, guerre sociale, nous avons fait le choix correspondant à notre génération qui court vers l'abime si rien ne sera fait. Nous n'avons pas honte d'utiliser ce symbole, nous en sommes fiers et si les réacs veulent cracher leur haine, ça montre leur retard. Comprenez tous. Nazbols, nous sommes des Communistes pour retrouver la rage des Barbares vivant en harmonie avec leur communauté et terrassant leurs ennemis sans pitié. Parmi nous se côtoient diverses tendances et pourtant nous sommes pour l'unité totale à la différence des sectateurs des camps opposés, chacun se branlant sur son étiquette. NI GAUCHE, NI DROITE ! Mais de "gauche", si vous voulez, car nos valeurs sont ceux du Peuple et les NB sont là pour participer aux luttes sociales. Nous sommes rouges et populaires, fiers de notre héritage indo-européen, solidaires de tous les vrais militants réprimés par ce Système ploutocrate, n'importe leur étiquette. Le ton est donné, nous ne sommes pas là pour plaisanter, mais pour s'impliquer pour notre Peuple.
 
Quelque part en Europe de l'Est, les activistes du mouvement social s’exécutent alors que chez nous le temps est à savoir qui est de gauche ou de droite ... Une joie pour les patrons et les capitalos de tout poils...
 
 
NATION-PATRIE-SOCIALISME ! NATURE-PATRIE-COMMUNAUTE ! DA, SMERT ! OI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire