samedi 22 juin 2013

Réaction s'abstenir

Camarades, n'oubliez pas que le nationalisme n'est rien sans le socialisme. Qu'on doit dépasser le nationalisme du XIXe siècle. Qu'un véritable "nationaliste" n'est pas de l'extreme-droite: ni gauche, ni droite. Pensez à ce black block de Lille ou des slogans qui n'avaient rien à voir avec l'offensive anticapitaliste et la lutte contre les délocalisations ont fusé, ce que n'a fait qu'accroitre l'impasse entre vous et les riverains. Dommage parce que tout était là pour attiser le dialogue et inciter les lillois à nous rejoindre en tant que patriotes: les attributs de classe, comme ces drapeaux rouge-noir de NATION, et même des Nationalistes-Autonomes, des bannières du Front Noir avec marteau et épée, parlant aux gens et les invitant à découvrir la voie socialiste révolutionnaire.


Nationalistes anti-socialistes, ou anticommunistes, ne vous trompez pas de combat ! Le Parti "Socialiste" n'a "socialiste" que le nom, alors qu'il est capitaliste jusqu'aux entrailles. Le Parti "Communiste" Français est apatride dans sa vision des peuples, alors que le vrai communisme, le communisme continental, né dans l'Antiquité et perfectionné dans l'URSS et en Allemagne, n'a jamais été opposé aux identités. Nationalistes radicaux, soyez vous-mêmes et retrouvez l'esprit des Basas Autonomas espagnols des années 1980's, qui ne s'entendaient pas avec les ultranationalistes de leur pays justement à cause de leur conservatisme et le refus de rupture radicale avec le Système bourgeois et libéral.

Quant aux nationaux-communistes et aux libertaires, nous n'allons jamais faire de concession à vous que ce soit sur votre envie de tous nous convertir, le soutien des "bons" patrons et de leurs sbires, etc, etc. La Croix Celtique restera pour nous, comme le drapeau rouge sang avec la faucille et le marteau : à savoir, un symbole d'entraide et de justice sociale et non de haine et de violence, comme le veulent faire croire les médias asservis aux gouvernements sionistes et aux banques prédatrices ! Courage aux syndicalistes, les travailleurs français et européens exploités comme des esclaves par ce système ploutocrate. Ce ne sont pas les provocations qui les sauveront mais l'engagement social concret.

                      Soleil Rouge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire