mercredi 26 juin 2013

UN SEUL ENNEMI : LE CAPITALISME !

Il est impératif aux jeunes qui ne se réclament ni d'aucun parti politique, de se regrouper aujourd'hui, en 2013. Uni-es par le national-bolchevisme, différent-es dans nos visions du monde, nous en sommes que plus déterminé-es à avancer et à vaincre chaque fois qu'on entreprend quelque chose en commun !
Il est urgent pour nous, skinheads rouges et nationaux-communistes et libertaires, de revendiquer notre différence par rapport aux groupes skinheads étiquetés "anti-antifa" et "antifa", ces deux luttes microscopiques ne nous concernant pas, car notre ennemi numéro un est et restera est le capitalisme.
Regarde ces World Trade Center, ces banques prédatrices, ces présidents, ces multinationales, ces réseaux pédophiles ou de prostituions... etc etc... !!! La liste est hyper-longue ! Mort au capitalisme, tu vois que l'ennemi, il n'y en a qu'un, gars !!
Nous sommes la jeunesse radicale qui ne veut pas choisir entre la gauche et la droite du Système et plus encore, choisir le camp de la réaction bourgeoise. Nous sommes radicalement collectivistes sur tous les fronts.
Depuis longtemps nous entendons chez les nationalistes radicaux de droite que ceux d'en face ne veulent pas se mettre à table pour entamer les pourparlers. Nos camarades en ont fait les frais. Pareil pour la "gauche radicale" et surtout les "antifascistes" qui cherchent à semer la confusion et le trouble, en confondant tout en n'importe quoi, en faisant des amalgames plus que douteuses.
Il vous manque à tous la volonté de venir discuter pour constituer un front uni anti système que nous appelons de nos vœux. Pas avec n'importe qui, bien entendu. Les dégénérés ne seront jamais les bienvenus parmi nous : hippies, racailles européennes, et leurs semblables, nous prierons s'abstenir. Nous, nazbols de toute tendance, prêts à franchir le Rubicon. Nous sommes présents pour être des acteurs du mouvement social, pas pour perdre notre temps à des guerres stériles et qui ne changent rien dans notre quotidien.

Oui, nous optons pour une auto-discipline de fer pour faire face à la crise du capitalisme. L'autonomie la plus généralisée pour nous!

Alors, avant la grande rentrée de l'automne! Prépare tes blue jeans et tes boots, et surtout tes neurones pour proposer des initiatives et rejoins notre skinhead crew en formation ! Grève générale et goulag va ! OI à tous !

NATURE - PATRIE - COMMUNAUTÉ ! NATION - PATRIE - SOCIALISME ! UN SEUL ENNEMI - LE CAPITALISME !

                                                                                                                           N-C - S.R.A.C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire