L’aube nouvelle se lève sur le Vieux Continent. La Russie voit sa jeunesse la plus avant-avant-gardiste, se rebeller sans regrets, pleine d’espoirs. Une jeune femme sourit face au rude destin. Elle marche la tête haute au milieu des hommes et des femmes en noir. Elle est enragée et elle a envie de vivre, et non pas d’exister. Les coudes serrées, elle avance fièrement dans le Black Bloc, uni par le seul slogan: “HARDLINE! HARDLINE! HARDLINERS POUR LA RUSSIE!”
C’est que l’attachement à sa Terre natale compte beaucoup pour cette jeune militante engagée contre la dégénérescence des Siens. Elle défie les passants petits-bourgeois par son seul regard. Les idiots utiles du Système aboient et bavent lorsque la colonne passe – comme un mur d’acier. Notre activiste ne se soucie guère des insultes qui lui fusent de la part des ennemis de la Cause, vendus au matérialisme le plus revanchard et réactionnaire. A jamais idéaliste, elle se montre généreuse envers ses camarades, les encourageant sans relâche à poursuivre le combat. En Ukraine, à Kiev, c’est cette même jeune fille qui rejoint les rangs Hardline, pour assister au renouveau balayant les vielles pseudo-valeurs, de l’argent et de la cupidité. En Biélorussie, c’est encore elle qui traverse Minsk, accompagnée de jeunes hardliners locaux. Les murs sont tagués partout, les tracts sont distribués aux passants curieux, les collages nocturnes se déroulent dans une bonne atmosphère, les agresseurs se font repousser avec une assurance sereine mais brutale. La vermine pédophile et les dealeurs du pays se terrent dans leurs trous, dès qu’ils voient un commando passionné, les croix noirs sur les bras. Les ordures sont ramassées et jetées dans des endroits appropriés; c’est ainsi que les espaces forestiers et les parcs naturels sont nettoyés des bouteilles de bière, des restes de pique-niques ou d’autres objets abandonnés par des gros porcs que sont certains, ces pollueurs sans honte.
Ensuite, on la voie en Pologne ou elle côtoie les Autonomes de Varsovie. C’est ainsi qu’elle est remarquée dans tous les pays d’Europe de l’Est, et tous voient cette jeune femme marchant en première ligne, sourire provocateur aux lèvres. Les forets sont ses lieux de prédilection – son maquis vert contre les tortionnaires et des assassins des animaux. Elle s’oppose aux bourreaux sans scrupules qui tuent par milliers des êtres innocents, qui ne demandent qu’à s’épanouir à leur façon dans leur milieu naturel !
Elle marche dans les rues d’Allemagne, elle est Straight-Edge et elle l’assume. Aux Pays-Bas, en Belgique, nous la retrouverons bientôt. Et plus au Sud, elle apparaitra, si nous nous efforcerons de croire dans notre Victoire.
Elle est partout à la fois et en même temps, cette créature. Divine, sa lutte est fanatique. Futuriste, elle ne supporte pas les discours gauchisants, ni la propagande athée. Elle est au service du Monde européen et du Créateur. Elle n’a de mère que l’Étoile polaire. Ses yeux gris-bleu lancent des éclairs. Elle est la fille du Nord, triomphant sur la cruauté des hommes modernes.
C’est avec elle qu’il va falloir soigner les jeunes gens des maladies du XXe siècle – le déclin de leur vitalité dans tous ces aspects. Pensons à elle afin de prendre de bonnes résolutions pour des années qui viennent. HARDLINE en France – c’est LE combat à mener, le BUT ultime de la lutte de libération des peuples enracinés contre l’hégémonie globalisante.
Gloire à la Santé!
RH /AH (réédition de textes)
CFNC-FPR
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire