Ca fait des années que vous sévissez impunément et que vous osez attaquer tous ceux et celles qui l'ouvrent un peu trop. C'est vrai que de vos webzines comme La Horde ou RéflexeS en passant par les scalpeux de terrain, vous êtes très habiles à manier les chiffres et enchainer les agréssions, intimidations contre les personnes qui n'ont pas la même idéologie que vous. Tout simplement, les personnes qui n'ont pas renié ce qui leur a été transmis par les générations sans cesse renouvelables. Et face à la racaille vous ne faites jamais rien, car la plupart d'entre vous les considèrent comme des frères. Un jour vous serez déçus de votre sadomasochisme et de la trahison. Un seul racisme qui n'existe pas: le racisme anti-blanc voyons !! Alors ploucs rouges et fiers !
Nous considérons comme des camarades toutes personne sincère et dévouée, qui est prête à s'investir dans la lutte contre le capitalisme à son dernier stade de pourrissement... si nous allons pas lui donner quelques coups de pieds au cul !
Votre antifascisme est non seulement une mode passagère. Plus grave encore. Votre "alerta antifascista" appelle à elle du monde assez divers, mais dont une grande partie est frustrée... de ne pas avoir son mot à dire ! Un parti comme le PRCF se retrouve ainsi entre les deux feux: inutile de souligner que ces communistes-là, bien qu'ayant participé aux manifs de soutien à Clément MERIC, ne partagent pas forcément votre vision de l'identité nationale et populaire. Nous doutons fortement que des ML de chez eux soient pro-LGBT(Q?) et certains gars de la CGT et de la FO doivent bien serrer les dents desfois en vous écoutant gueuler lors de leurs défilés unitaires !
Nous invitons les militants du PRCF à nous contacter, et malgré les énormes différences qui nous opposent sur divers questions, on essaiera de s'entendre. PRCF, émancipez-vous des antifas, n'ayez pas peur ! Staline n'a-t-il pas essayé lui aussi ? ;)
Aux antifascistes radicaux qui nous lisent. Nous ne sommes pas anti-antifas. Seulement Nationaux-Communistes et Nationaux-Bolcheviks, et il y a aussi des autonomes parmi nous. Seulement écoerés par votre attaque contre tout ce que nous est plus cher au monde: nos valeurs, nos attitudes, nos pensées, notre volonté de préserver nos ethnies, votre amour des racailles qui polluent nos villes... Encore ? Inutile d'écrire plus. Vous avez subi un lavage du cerveau, ce qui vous empêche de penser par vous-mêmes. C'est de cette façon que vous êtes devenus les marionnettes de ce gouvernement qui veut la même chose que vous: la suppression de identités et des mémoires ancestrales au profit des grands patrons apatrides.
Regardez ce monde qui change et ouvrez les yeux pour ceux d'entre vous qui le peuvent. Il est peut-être encore temps de changer. De plus en plus de gens se réveillent et votre espace se réduit.
Comme d'habitude, pour toute insulte ou éloge ou autre (adhésion idéologique et hop!!): nh-estoccitania@hotmail.fr
FPR-CFNC
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire