dimanche 15 décembre 2013

Force Populaire Révolutionnaire : OUI !

En tant que nationaux-communistes, nous devons avoir la foi inébranlable en ce que nous sommes en train de bâtir. Ce n'est pas un jeu, mais un projet sérieux et il exige camarades qui s'impliquent comme ils/elles le peuvent. 
La Force Populaire Révolutionnaire en tant que structure militante répond aux trois objectifs :

1) Former nos militants avec la doctrine NB/NC ou proche de notre vision du monde, voire des visions de luttes parallèles (deux courants : national-anarchisme, anarcho-communisme).
2) Mener l'action de terrain en direction de la population; sensibiliser les Français à la politique en diffusant notre propagande.
3) Tisser des liens entre anciens et nouveaux et ainsi forger l'esprit d'équipe et maintenir la cohésion de fer, qui dépasse la distance qui peut nous séparer parfois les uns des autres.

Nous devons croire en notre camp. Fanatiquement. Partout la FPR peut avoir des amis et des ennemis. Nos positions ne seront pas revisitées pour satisfaire quelques droitards ou des immigrationnistes. Nous avons raison parce que nous voulons le bien des Français et des Européens plongés dans la détresse par le capitalisme ennemi des peuples libres. Nous devons avoir l'assurance en notre engagement en pensant aux morts du Parti National-Bolchevik tués dans des conditions atroces et qui n'ont jamais eu honte ni de leurs symboles ni de leurs slogans ni de clamer haut et fort leur appartenance au mouvement national-bolchevique et/ou communiste national pour certains.

L'idéologie vaut plus qu'une étiquette - c'est vrai. Sauf qu'il est important d'avoir une structure clairement nationale-communiste pour agir au mieux auprès de nos compatriotes et de se faire respecter lors des manifestations unitaires. Le temps n'est plus à raser les murs mais à servir et faire comprendre aux Nôtres ou réside leur salut.
La FPR est encore en stade développement. Loin d’être un simple mouvement d'action urbaine, elle a tout en elle pour s'investir dans le syndicalisme mais aussi de devenir une véritable confrérie. Protège tes frères, sois volontaire ! La FPR c'est la solidarité et la camaraderie: c'est ça notre esprit.

Nous n'avons pas besoin de réacs de droite ou de gauche; les petits bourgeois passez votre chemin; les bienveillants - écrivez-nous !

NOUS SOMMES ROUGES ! NOUS SOMMES FIERS ! ROUGES ET POPULAIRES !

CFNC-FPR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire